Les bretons sont en pleine écoute...CME a écrit :Bon alors les bretons, vous avez de la musique ?

Moi j y suis allé hier, c'était excellent et très instructif!!!

Les bretons sont en pleine écoute...CME a écrit :Bon alors les bretons, vous avez de la musique ?
Nous l'avons écouté sur de la musique contemporaine dont je ne sais s'il faut dire rock, ou autre (Jejelaluize nous dira le nom de l'album et le genre) les MD1, dépassaient à mon goût les Allae, la musique était trop projetée et aggressive.yan35 a écrit :
Les MD1 étaient alimentées par un NAIT 2 et en source un CDI . Pour un volume correct le nait 2 s'en est très bien sorti
Bonjour Brunobrun_no_naim a écrit : c'est en fourgonnette dédiée à sauver des vies en mal d'hémoglobine
que je rejoins mes pénates.
Ai-je rêvé ? Ces êtres sont-ils réels ?
Le mystère reste entier...
Bru_no_naim
J'y suis passé rapidement hier, je suis resté auprès des md3 pendant un peu moins de 3h.CME a écrit :Bon alors les bretons, vous avez de la musique ?
zorglub007 a écrit :Ah quel poète ce Brun_No_Naim!
En tout cas, bienvenue dans la secte.
Tu aurais bien un profil à nous organiser une écoute musicale, sur cageots et totems, dans la chapelle du Graal à Tréhorenteuc.......ou dans les Forges de Paimpont...... ou au sommet du Mont Saint-Michel de Brasparts.
On écouterait les "Berceuses pour les Vieux Enfants" de Patrick Ewen, qui pourrait venir, dans sa 2CV, nous conter quelques histoires magiques.
Dans ce cas, promis, je fais les 2x800 Km de déplacement pour venir.
Henri
Le modèle avec tubes ne se différencie pas du modèle sansviccos a écrit :J'y suis passé rapidement hier, je suis resté auprès des md3 pendant un peu moins de 3h.CME a écrit :Bon alors les bretons, vous avez de la musique ?
Sources : cd Xulyde Kjo, LP12 de Stan3554, totaldac (j'ai pas vu de tube, j'imagine que c'était le modèle sans).
Il en ont eu apparemment !!CME a écrit :Bon alors les bretons, vous avez de la musique ?
Je vois que tu connais la matière de Bretagne !zorglub007 a écrit :Ah quel poète ce Brun_No_Naim!
En tout cas, bienvenue dans la secte.
Tu aurais bien un profil à nous organiser une écoute musicale, sur cageots et totems, dans la chapelle du Graal à Tréhorenteuc.......ou dans les Forges de Paimpont...... ou au sommet du Mont Saint-Michel de Brasparts.
On écouterait les "Berceuses pour les Vieux Enfants" de Patrick Ewen, qui pourrait venir, dans sa 2CV, nous conter quelques histoires magiques.
Dans ce cas, promis, je fais les 2x800 Km de déplacement pour venir.
Henri