Alors je suis (parfois) les conseils d'amateurs avisés, aux oreilles mieux aiguisées que les miennes

Et ... j'écoute la musique!
Ce qui n'empêche pas les deux d'être liés, des "sons" améliorés dans le sens d'une meilleur séparation et intelligibilité des notes = plus de naturel, moins de stress et meilleur illusion d'être en prise direct avec la musique; c'est ce qui augmente également l'intensité émotionnelle déjà présente à moindre fraction sur les premières LP12. Dernièrement j'ai remonté une LP12 datant de 1982/83 avec moteur d'origine + carte d'alimentation valhalla avec bras Akito et cellule Klyde; cette version apporte déjà des belles satisfactions, cependant rien que le fait de remplacer le moteur d'origine par un moteur neuf, il y a fort à parier qu'elle montera encore d'un degré émotionnel, et logiquement de même en ajoutant un trampoline 2 ou encore le châssis en acier par celui en alu usiné.Doum a écrit :Oui et je crois que la LP12 de base avec son gros bouton rouge donnera autant de plaisir que la LP12SE...
Peut-être pas des sons aussi jolis mais autant d'émotion...alors je vais enlever le trampolin pour essayer peut-être mettre des points à la place des pieds mais je me dis que si c'était mieux commeça, LINN y aurait déjà pensé et puis voilà...
Je crois que je suis parfaitement heureux comme je suis et que ça me fait chier!!!