Vds Une Hicap2 très fraiche ... [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
GVTahiti
Membre émérite

Vds Une Hicap2 très fraiche ... [Vendu]

Message par GVTahiti »

Bonjour à tous, :hello:

Je continue mon ménage de printemps ...

Marque : NAIM AUDIO

Type : Alimentation
Modèle : Hicap2
Finition : Black
Prix de vente : 875€
Numéro série (ou à défaut année) : 31937X (second semestre 2011)
Première main ? non, achetées "one owner from new" ...
Date, lieu et prix d'achat : ... sur ebay.uk en mars 2013 (Loud & Clear Hifi)
Facture conservée ? : je ne crois pas
Etat du matériel : excellent, "à la menthe"
Carton d'origine conservé ? bien sûr, Charles !!
Livré avec : tout ce qu'il faut ... (snaic 5, câble d'alimentation "EU" )
Lieu où se trouve le matériel : encore chez moi à Tahiti
Expédition possible ? Oui, mais de métropole, sinon :aille: :aille2:
Mode et Frais d'envoi : colissimo R5 de Paris, le 13 juin si achat conclu avant le 06 juin (25€).

Exclusivité forum Synthèse ? : Bien sûr, oui !

Commentaires : Je mets en vente cette hicap2 parce que je simplifie mes systèmes ...
Un bonne opportunité de s'offrir une HC récente ... et une bonne occasion de se faire plaisir :cool:

Quelques cht'tes photos de la bestiole ... j'en ai pas faite du carton ... il est au grenier, au milieu de 6 ou 7 m cubes il est où, ce foutu petit 3 en exposant ??) de ses camarades ...

Si besoin, un Snaic 4 est aussi disponible, pour 50€ de plus.
Modifié en dernier par GVTahiti le 05 mars 2015, 22:28, modifié 2 fois.
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
michel1960
Membre senior

Re: Une Hicap2 très fraiche ... à vendre !

Message par michel1960 »

Pauvre ch'tite Hicap toute seule sur son meuble :roule:

Il faut vite qu'elle trouve un nouveau foyer!
CD5XS/DC1/NDS/555PS DR/HL/252/SC DR/300 DR/NACA 5/OVATORS S400
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
zorglub007
Membre senior

Message par zorglub007 »

HC, DR or not DR?
Sinon, quoi de neuf DR?
A+.
PS: my tailor is not rich. Si tu n'as pas compris, je t'explique, ich auch nicht!!!!!!!! :pleur4:
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

si elle était DR, Gérald l'aurait indiqué
Système : Salon / Collection : Discogs
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Et non, elle est "pas DR", sinon non seulement comme le dit Julien, je l'aurais mentionné (paraît que ça peut booster une vente :hehe: :hehe: ) mais même ... je l'aurais sans doute gardée ... au cas où je ferais un jour l'acquisition d'un Supernait2 !! :mdr3:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Mode admin ON
Filière "nettoyée" à la demande de son auteur. Merci de vous en tenir au sujet.
Mode admin OFF
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Et l'auteur t'en remercie, ô Druide si sage ... :merci:

Je vous rappelle que j'offre une remise de 10% jusqu'au 28 mai, pour fêter mon troisième anniversaire sur le fofo .. et allez, soyons un tout petit peu fous : pour la Hicap, je ferai un tout petit peu mieux que Sonor+, ce sera quand même ...
11% :super:
Gérald

fbmw
Membre junior

Message par fbmw »

GVTahiti a écrit :Et l'auteur t'en remercie, ô Druide si sage ... :merci:

Je vous rappelle que j'offre une remise de 10% jusqu'au 28 mai, pour fêter mon troisième anniversaire sur le fofo .. et allez, soyons un tout petit peu fous : pour la Hicap, je ferai un tout petit peu mieux que Sonor+, ce sera quand même ...
11% :super:
Tu devrais faire une carte de fidelité avec le 11ème article offert pour 10 achetés ...
Des fois ça marche mieux qu'une remise ... :mrgreen: lol

En tout cas c'est plus que correct comme tarif pour une hc-2 très récente.
Electrocompaniet Eci6d + EMC1 Up (+Spider) --> Dynaudio C1
Siltech Princess XLR (mod) / Ruby Mountain II + Ruby Hill II (secteur) / FT12 G3 (Hp)
Avant : 282/HC-Dr x2/250.2/Cdx2.2+XPS-2/HL + SF cremona M + FRAIM/FRAIMLITE
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Il faut ajouter que pour l'update DR, ça fera 640 € :mrgreen:
Calculé selon tarif suisse!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Jean-Pierre,

La transformation "DR" n'est pas obligatoire ... il est des oreilles qui préfèrent la version d'origine !! ;-)
Et puis, un 282, cela marche tellement mieux avec deux hicap ... :mrgreen:

:siffle: :siffle:

:diable:
Gérald

jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Gérald, j'avais essayé, avec mon 82, 1 Hicap puis 2 Hicap et là, c'était trop "rentre-dedans" pour moi. Puis j'ai essayé une DualTeddyCap...que j'ai gardée!
Maintenant je suis perplexe avec mon 282...Bon j'ai encore une Hicap olive (recapée) mais je me tâte afin de déterminer ce que je dois acquérir...Hicap 2, DTC ou Hicap DR, sachant que de toute façon, 2 Hicap n'entrent pas en ligne de compte.
Le forum offre des Hicap 2 à prix réaliste...L'idéal serait d'essayer les 3 configurations avant d'acheter mais cela n'est pas réalisable :/
La raison me dicterait de vendre ce qui est superflu chez moi (Nait, 72, 82, R-com)) avant de prendre une décision...D'autant que je suis assez tenté de changer d'enceintes...SL 2, S 400, MD 2 le choix ne manque pas ;)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
zorglub007
Membre senior

Message par zorglub007 »

GVTahiti a écrit :Et puis, un 282, cela marche tellement mieux avec deux hicap ...
Bonsoir,
Est-ce un humour hors de ma portée ou y a-t'il une explication technique?
A+
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Non, Henri, aucun humour pour une fois : le 282 peut fonctionner avec une HC, deux HC ou une Supercap ... qui coûte le prix de ... 3 HC ... donc, la logique d'upgrade est respectée ... :cool:
:roule: :roule:
Gérald

zorglub007
Membre senior

Message par zorglub007 »

GVTahiti a écrit :Non, Henri, aucun humour pour une fois : le 282 peut fonctionner avec une HC, deux HC ou une Supercap ... qui coûte le prix de ... 3 HC ... donc, la logique d'upgrade est respectée ...
Bonjour Gérald,

Merci pour la réponse, je n'avais pas imaginé ce schéma qui n'est pas représenté sur la documentation technique. Mais effectivement, on voit que c'est jouable en regardant le branchement de la Supercap.

Dommage, ce n'était pas de l'humour et je trouve qu'on se marre un peu moins sur le fofo en ce moment. Ou alors c'est moi qui devient un peu triste? :/

Bonne vente pour ta Hicap!!!!!!

Bonne journée. A+.
Henri
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

zorglub007 a écrit :
GVTahiti a écrit :Non, Henri, aucun humour pour une fois : le 282 peut fonctionner avec une HC, deux HC ou une Supercap ... qui coûte le prix de ... 3 HC ... donc, la logique d'upgrade est respectée ...
Bonjour Gérald,

Merci pour la réponse, je n'avais pas imaginé ce schéma qui n'est pas représenté sur la documentation technique. Mais effectivement, on voit que c'est jouable en regardant le branchement de la Supercap.

Dommage, ce n'était pas de l'humour et je trouve qu'on se marre un peu moins sur le fofo en ce moment. Ou alors c'est moi qui devient un peu triste? :/

Bonne vente pour ta Hicap!!!!!!

Bonne journée. A+.
Henri
Jusqu'au mode d'emploi très récent des préamplis Naim où figure maintenant un tableau des évolutions d'alimentation possible, l'association avec deux HC du 282 était quand même drôlement discrète comme elle l'est toujours autant dans l'overview, les features, les technical details ou les recommandations d'ugrades du 282 sur le site Naim. Personnellement, je l'ai appris ici. On ne peut pas dire que ce soit vraiment un upgrade mis en avant :(
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Verrouillé