Vente enceintes mythiques ... Xulyde MD1 ... [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
GVTahiti
Membre émérite

Vente enceintes mythiques ... Xulyde MD1 ... [Vendu]

Message par GVTahiti »

Marque : NAIM AUDIO : :mdr3: ... ben, non !! Xulyde MD1 by Master Eddy !! :super: )

Type : Enceintes
Modèle : XULYDE MD1
Finition : de grande classe ... et "Eddy compatible" : sans cache ... ni trous de cache !!
Prix de vente : 1800 euros ... après mise au dernier standard des filtres par Eddy.
Numéro série (ou à défaut année) : seul Eddy peut le dire !
Première main ? Non, elles ont fait le bonheur de Timmons avant de s'inviter chez moi !
Date, lieu et prix d'achat : 01/05/2013, Bayonne, 1850 €
Facture conservée ? Oui, lettre de cession
Etat du matériel : Excellent, socles acier repeints et filtres mis à jour au dernier standard !!
Carton d'origine conservé ? Non, mais super packaging en bois (modèle unique, déposé !)
Livré avec : toute la musicalité des produits d'Eddy ...
Lieu où se trouve le matériel : Bischwiller ... chez leur papa ...
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo assuré, 80 euros

Exclusivité forum Synthèse : Oui évidemment ... à tout seigneur, tout honneur !! :amen:

Commentaires :

J'ai été séduit par ces enceintes à Besseuil 2012, Timmons vendait les siennes, je les ai achetées ... mais hélas, pas de mur auquel les adosser chez moi, mais juste une baie vitrée face à mon bureau ... Eddy m'a conseillé dans cette configuration de ne pas les garder ... Il faut toujours écouter Eddy ... je les propose donc à un forumeur qui saura bien les mettre en oeuvre ...

Quelques photos ... chez Timmons ... mais elles n'ont absolument pas changé ... Eddy peut vous le confirmer !
Photos supprimées après la vente par respect du copyright de leur premier papa !

Voilà ... plusieurs acheteurs se sont désistés ... ils ont commis l'erreur d'écouter ... des MD3 !!
Et, bien sûr, il n'y a pas photo : la MD3 est très (très) supérieure ... et presque 4 fois plus chère !!

Bref, si vous aussi êtes un impatient compulsif, que vous détestez différer la satisfaction de vos envies, et que vous aussi pensez qu' "Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" ... PLONGEZ !! :super:

Vous ne le regretterez pas !! :hello:

@Filip ... Xulyde, c'est pas du Naim mais ... c'est encore mieux, non ? Donc, ici, on a le droit ??
Modifié en dernier par GVTahiti le 17 mai 2014, 21:43, modifié 1 fois.
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
filip63
Administrateur

Re: Vente enceintes mythiques ... Xulyde MD1

Message par filip63 »

:hello: Install: S1, S2, S3
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

:merci: Filip ... mais, en 18 mois, tu ne crois pas que Franck est passé à autre chose ...
Bon, c'est vrai que c'est un piste ... on va bien voir s'il réagit ...
:hello: Franck0303 :hello:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
pilou67
Membre minime
Localisation : La ville de Kronenbourg ou Sainte Odile ... Au choix ! (67)

Message par pilou67 »

<:)
Hello Gelard,

MP ...

:coeur:
CD2 / N-50 Pioneer + Macbook & Qobuz --> Nait1 --> NACA5 --> MD1
zorglub007
Membre senior

Message par zorglub007 »

Bonjour Gérald,
Elles sont magnifiques. :coeur:
Pour les Ariva, n'aie pas de regrets, il convient aussi de les adosser au mur.
Je constate que tu as quelques vinyles en arrière plan: je ne savais pas que Sardou avait sorti autant de titres. :diable:
Bon, rassure-moi, tu as quand même quelques Charles Trénet ou quelques Gilles Vigneault sur l'étagère?
Je te souhaite une rapide et excellente vente de ces petits bijoux, puisque tu ne veux pas construire de mur devant la baie. :mrgreen:
A+.
Henri
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Henri,

Aucune galette noire chez moi, même pas de Sardou ... j'ai pas de tourne-galettes !!
Pour les photos, comme je l'ai mentionné, elles avait été prises par Timmons, qui m'avait très gentiment cédé ses MD1 il y a un an ... je les ai recadrées au plus juste (les photos, pas les MD1 !), pour ne pas dévoiler trop de "son chez-lui" ... mais un oeil de lynx a quand même repéré des galettes ...

J'espère qu'Arnaud ne m'en voudra pas ... :hello:
Gérald

Timmons

Message par Timmons »

Salut Gerald,

J'ai étè cambriolé cet après midi. Dans mon malheur, j'ai eu du pot ils n'ont pas touché à mon système olive, ils ont juste embarqué le système black.
Heureusement que ce n'était pas des connaisseurs. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sans rancune et très sincères salutations.
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Salut Arnaud,

Pourtant, sur les photos, ce n'étaient que des Olives vertes qui étaient visibles ...
Pourquoi seraient-ils venus te visiter, s'ils n'étaient attirés que par les blacks ??
Où alors, si : ils cherchaient les MD1 !! Trop tard : elles resteront dans leur région d'origine ...
Eddy les installe lundi chez leur nouveau Papa !!

Vendues, donc ...

Enfin, réservées, mais c'est tout comme, entre gens de bonne compagnie : l'acheteur, cette fois, avait déjà écouté des MD3 chez Eddy mais ma chance, c'est qu'il est - semble-t-il - comme moi un compulsif impatient, donc il a préféré des MD1 qu'il pouvait avoir ... tout de suite !!

Voili, voilou ... on peut fermer ... mais auparavant, Arnaud ... j'enlève "tes" photos ... pour t'éviter de nouveaux visiteurs ...
(j'déconne, j'déconne ... mais j'espère que c'était une blague, ton cambriolage ... ben évidemment : tu n'avais pas de black !!) :hehe: :hehe:
Modifié en dernier par GVTahiti le 18 mai 2014, 00:27, modifié 1 fois.
Gérald

zorglub007
Membre senior

Re: Vente enceintes mythiques ... Xulyde MD1 ... [VENDUES]

Message par zorglub007 »

Hé, tu veux déjà fermer alors qu'on n'a même pas commencé à rigoler? :mdr1:
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
CME
Membre émérite

Message par CME »

La MD1 c'est en attendant la fabrication - ou la prochaine écoute - de la MD3 c'est ça ?
XULYDE NAIM TOTALDAC
GVTahiti
Membre émérite

Re: Vente enceintes mythiques ... Xulyde MD1 ... [Vendu]

Message par GVTahiti »

:langue: :langue2: :langue: :langue2: :langue:
Gérald

Timmons

Message par Timmons »

Bravo Gerald. Voilà une vente qui n'aura pas trainé.
CME
Membre émérite

Message par CME »

CME a écrit :La MD1 c'est en attendant la fabrication - ou la prochaine écoute - de la MD3 c'est ça ?
JE TAQUINE... la MD1 est une enceinte de toute beauté, "dernière mouture" encore plus, et à ce prix !
Si je n'avais pas déjà passé commande à Eddy (pour Wafette) j'aurai bien acheté celle-ci !
Je l'avais ensuite imaginée chez moi en S2 mais me suis désisté... je n'écoute plus que le S1.
Sur qu'elle partirait vite dans les PA !
XULYDE NAIM TOTALDAC
pilou67
Membre minime
Localisation : La ville de Kronenbourg ou Sainte Odile ... Au choix ! (67)

Message par pilou67 »

:coeur: :coeur:
Vivement demain ....
:roule:
CD2 / N-50 Pioneer + Macbook & Qobuz --> Nait1 --> NACA5 --> MD1
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Et bien voilà, l'acheteur s'est dévoilé ... :hello:
Gérald

Verrouillé