Oui, c'est ce qu'on disait du vinyle quand apparut le CDPascalB a écrit :...De toute façon les enceintes Naim ne seront bientôt plus qu'un lointain souvenir

Oui, c'est ce qu'on disait du vinyle quand apparut le CDPascalB a écrit :...De toute façon les enceintes Naim ne seront bientôt plus qu'un lointain souvenir
Excepté que les enceintes Naim pour les trouver en démo quelque part, c'est déjà impossiblegroucho78 a écrit :Oui, c'est ce qu'on disait du vinyle quand apparut le CDPascalB a écrit :...De toute façon les enceintes Naim ne seront bientôt plus qu'un lointain souvenir
Oui mais pour quelques revendeurs Naim qui peuvent te faire écouter les enceintes Naim, je peux t'en présenter une bonne quinzaine à cheval sur la France, la Belgique et l'Angleterre qui bien que Naim addict, n'en n'ont pas. Mais je crois qu'on en a déjà pas mal parlé ailleurs, c'était juste pour taquiner Gerald que je disais çaGnus a écrit :Presque Pascal car sur Paris il existe qques revendeurs addicts à la marque (comme le studio hif) qui se font un plaisir de te faire écouter les enceintes Naim dans de bonnes conditions (auditorium dédié et de qualité)
Alors, c'est qui les bouffons????PascalB a écrit :Oui mais pour quelques revendeurs Naim qui peuvent te faire écouter les enceintes Naim, je peux t'en présenter une bonne quinzaine à cheval sur la France, la Belgique et l'Angleterre qui bien que Naim addict, n'en n'ont pas. Mais je crois qu'on en a déjà pas mal parlé ailleurs, c'était juste pour taquiner Gerald que je disais çaGnus a écrit :Presque Pascal car sur Paris il existe qques revendeurs addicts à la marque (comme le studio hif) qui se font un plaisir de te faire écouter les enceintes Naim dans de bonnes conditions (auditorium dédié et de qualité)
![]()
Par contre, je connais seulement deux revendeurs Linn mais ils ont toute la gamme de leurs enceintes, eux
Question de politique commerciale du fabricant. En somme chez Linn, tu représentes l'ensemble de la gamme ou rien !!!PascalB a écrit :
Par contre, je connais seulement deux revendeurs Linn mais ils ont toute la gamme de leurs enceintes, eux
Sauf erreur de ma part les LINN KLIMAX 350 sont antérieures aux NAIM, et puis être original pour créer des enceintes colonnes, à part B&WRatafia a écrit :Étrange...bernard lapeyre a écrit :A l'opposé des "monstres" NAIM je préfère largement ce concept
http://www.evmag.fr/site.php?page=news371
Bah non, plus maintenant...Gnus a écrit :Presque Pascal car sur Paris il existe qques revendeurs addicts à la marque (comme le studio hif) qui se font un plaisir de te faire écouter les enceintes Naim dans de bonnes conditions (auditorium dédié et de qualité)
D'une manière générale, j'ai l'impression que Linn a toujours été plus prompt que Naim à utiliser les "nouvelles technologies" (composants SMS et microprocesseurs dans les électroniques, filtres actifs sur les ISO dès 1988, plus récemment les streamers).bernard lapeyre a écrit :Sauf erreur de ma part les LINN KLIMAX 350 sont antérieures aux NAIM, et puis être original pour créer des enceintes colonnes, à part B&WRatafia a écrit :Étrange...bernard lapeyre a écrit :A l'opposé des "monstres" NAIM je préfère largement ce concept
http://www.evmag.fr/site.php?page=news371
Moi au-delà de la provocation amusante, j'en ai déjà parlé lorsque je cherchais des enceintes, je n'ai trouvé qu'un auditorium pour écouter... les 600 uniquementsebast80 a écrit :Bah non, plus maintenant...Gnus a écrit :Presque Pascal car sur Paris il existe qques revendeurs addicts à la marque (comme le studio hif) qui se font un plaisir de te faire écouter les enceintes Naim dans de bonnes conditions (auditorium dédié et de qualité)
Etant depuis plusieurs mois à la recherche d'un auditorium pour les écouter, je les avais contactés à ce sujet justement... Et ils (enfin je n'ai eu à faire qu'à un seul vendeur) considèrent les Ovator assez "ennuyantes"... Et surtout ça ne se vendait pas. Du coup ils ont arrêté les frais... Maintenant c'était il y a quelques mois de cela, peut-être ont-ils changé d'avis depuis ; mais cette hypothèse me paraît
AhGnus a écrit :Presque Pascal car sur Paris il existe qques revendeurs addicts à la marque (comme le studio hif) qui se font un plaisir de te faire écouter les enceintes Naim dans de bonnes conditions (auditorium dédié et de qualité)
Un ProAciste involontaire et déçu, c'est-à-dire un ProAciste temporaireGVTahiti a écrit :Gérald, il s'accommode parfaitement des sarcasmes d'un ProAciste ...
Ca va pas non ? Jamais je ne pactiserais avec l'ennemi ! Aucune transaction avec des hommes en jupe !GVTahiti a écrit :Pascal, je te sens à deux doigts de succomber au côté écossais de la force ...