Question panne intermittente ampli Harman Kardon
- melomane
- Membre émérite
Question panne intermittente ampli Harman Kardon
J'ai conservé mon petit ampli Harman et Kardon d'avant ma "vie naim", que je possède depuis 15 ans au moins si ce n'est plus, et il tourne encore 8 heures par jours au magasin depuis des années, c'est dire s'il m'a rendu un fier service depuis tout ce temps. Mais il commence à faiblir le pépère... Depuis quelques temps il se mets en veille dés que je pousse un peu le son... Je l'ai ouvert et un peu dépoussiérè, je me dis qu'il doit chauffer, et je mets un ventillo entre le capot et le châssis mais ça résous pas grand chose... une idée ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
-
- Membre senior
Re: Question panne intermitante
Evidemment tu l'as relégué au magasin au profit du Naim dans le salon, alors il te fait une crise de jalousie
Non je pense plutôt a un capteur de température qui doit déconner, comme il y a sur les Naim pour les protéger en dessus de 70°C.

Non je pense plutôt a un capteur de température qui doit déconner, comme il y a sur les Naim pour les protéger en dessus de 70°C.
CD5XS/DC1/NDS/555PS DR/HL/252/SC DR/300 DR/NACA 5/OVATORS S400
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
- GETHIRAMA
- Membre minime
Re: Question panne intermittente ampli Harman Kardon
J'ai de mon coté dans une chambre d'ami un petit systeme avec comme ampli un HK 6300 qui date des années 90 et qui coule une retraite paisible sans pb particuliermelomane a écrit :J'ai conservé mon petit ampli Harman et Kardon d'avant ma "vie naim", que je possède depuis 15 ans au moins si ce n'est plus, et il tourne encore 8 heures par jours au magasin depuis des années, c'est dire s'il m'a rendu un fier service depuis tout ce temps. Mais il commence à faiblir le pépère... Depuis quelques temps il se mets en veille dés que je pousse un peu le son... Je l'ai ouvert et un peu dépoussiérè, je me dis qu'il doit chauffer, et je mets un ventillo entre le capot et le châssis mais ça résous pas grand chose... une idée ?
Quel est la ref. de votre ampli?
- melomane
- Membre émérite
comment on identifie un capteur de température ?.... si ce n'est que ça c'est peut etre réparable...?
en meme temps il n'a pas de quoi être jaloux il joue plus que les naim, en terme de temps...
Et pour la ref c'est HK3250
j'ai bien une piste ici : http://www.forum-audiophile.fr/conseils ... t6333.html mais bon je suis pas plus avancé
EDIT:
bon c'est bien la température en effet car là avec ventilo en pleine tronche sur les radiateurs ça fonctionne... donc c'est pas plutot les radiateurs que la sonde qui serait HS ?
en meme temps il n'a pas de quoi être jaloux il joue plus que les naim, en terme de temps...
Et pour la ref c'est HK3250
j'ai bien une piste ici : http://www.forum-audiophile.fr/conseils ... t6333.html mais bon je suis pas plus avancé
EDIT:
bon c'est bien la température en effet car là avec ventilo en pleine tronche sur les radiateurs ça fonctionne... donc c'est pas plutot les radiateurs que la sonde qui serait HS ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
- GVTahiti
- Membre émérite
Mélo, comme inévitablement quelqu'un te le suggèrera, on va gagner du temps : tu le remplaces par un Nait1, boudiou !! 

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

-
- Membre junior
bonsoir mélomelomane a écrit :J'ai conservé mon petit ampli Harman et Kardon d'avant ma "vie naim", que je possède depuis 15 ans au moins si ce n'est plus, et il tourne encore 8 heures par jours au magasin depuis des années, c'est dire s'il m'a rendu un fier service depuis tout ce temps. Mais il commence à faiblir le pépère... Depuis quelques temps il se mets en veille dés que je pousse un peu le son... Je l'ai ouvert et un peu dépoussiérè, je me dis qu'il doit chauffer, et je mets un ventillo entre le capot et le châssis mais ça résous pas grand chose... une idée ?

une petite sugestion.
tu installe ton système naim dans le magasin
et vu l,augmentation de clientèle
et en conséquence du chiffre d,affaire
tu achete un hk tout neuf!

linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
- melomane
- Membre émérite
hors de question de dépenser plus de 100 euros dans un nouvel ampli... C'est de la sono de magasin pas de l'auditorium 
bon direction cash converter et autre magasin d'occas...

bon direction cash converter et autre magasin d'occas...
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC