Alcide Nikopol a écrit :En tant qu'excellent client Naim, tu devrais peut-être lui poser la question directement. Je suis sur que Scott Bouix te répondra avec plaisir.
Marco
Même pas peur !
J'estime que actuellement la plupart de mes éléments Naim sont du Swiss-Import (exception fait du NAT03 et du IXO), même si achetés presque tous en occasion (parfois même par l'intermédiaire de l'importateur). Je ne vois donc pas de problème à ce niveau.
D'autre part, notre cher importateur devrait avoir toutes les raisons d'attirer de potentiels clients, même si ils ne vont très vraisemblablement jamais acheter du Statement.
On pourra volontiers en parler chez Julien, puisque on y sera tous réunis.
Marco
Ah, mais voilà l'explication, Jeanpi ... Micky, c'est parce qu'il s'est fâché avec le revendeur suisse qu'il est passé chez Sonor+ ... mais il y a 3 ans, il "dealait" surtout avec un revendeur allemand ...
Micky, faut t'calmer ... la prochaine étape ... c'est l'Italie ... Et là !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Moi, aucune ... c'est mon achat de Ls 3/5a en Italie début 2013 qui avait été à l'origine d'un long débat sur le sujet sur le fofo ... et il s'avère que certains avaient sinon une dent, au moins toute une mâchoire contre les italiens ...
Mais je ne vais pas dénoncer ici ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Si j'en crois ce que j'ai entendu, l'écoute devrait bientôt être possible en effet, le Statement est commandé.
Il va alimenter une paire de Grande Utopia, qui vont elles aussi être bientôt livrée fini les Proac Carbon Pro 8.
Voilà ce que je sais, après qui pourra écouter et sous quelles conditions ca je n'en sais rien.
C'est vrai ... et même sans être obligé de s'en remettre à Sonor+ ...
Gérald