melomane a écrit :Tu me rappel quelle coupe ils ont gagnés en 2013 Toulon ?...
pour une fois
et de deux...
(à moins que ce soit pas la même coupe... efin bon :
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Et à ta place, je ne m'arrêterais pas de courir ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ding Deng Dong a écrit :Le rugby c'est un beau sport avec un certain palmarès.
Pour autant on est loin des performances du handball, du moins au plan national.
Je dis cela car bon sang, si l'on met en parallèle les résultats du handball avec sa médiatisation ridicule, il y a pour le coup un réel problème de "discrimination"...
Et ne parlons pas du sport business qu'est devenu le football et ses schémas tactiques de derrière les fagots!
Bref, désolé pour le coup de gueule, comme on dit à la radio...
tu as surement raison, mais c'est simple : le hand ça ne rapporte pas d'argent
si demain le hand rapporte des millions, il sera télévisé
aujourd'hui si un club de foot est capable de payer une star 20 millions d'€ / an, c'est qu'elle lui rapporte beaucoup plus que ça
CQFD
victoronan a écrit :crée vous un post foot et handball la !!
c'est rugby la
david qui n'aime pas le foot et ne connais rien au hand , mais promis je viendrais parler rugby dessus
mais je ne suis pas contre pour parler d'escrime .(et plus spécialement épée )
Et tu vois Daniel, les filles du rugby elles sont même pas sport... peut même pas parler d'autre chose sur leur fil... Pfff....