JLH a écrit :Elles sont magnifiques ces enceintes!
Hé Jean-Luc, tu ne vas pas lâcher tes Ariva, tout de même, c'est comme si je lâchais la KJette!!!
Tu as vu qu'elle n'est plus en vente?
Je lui cherche un lecteur cd d'occasion pour qu'elle ne s'ennuie pas trop avec ma platine vinyle.
Bonne continuation. A+.
Henri
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Gingras a écrit :Oui Mais plus lecteur que contributeur...
Bienvenue, donc,
Moi, c'est le contraire, je suis très contibuteur, mais pas assez "tributeur" d'ailleurs, de l'avis de certains !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Bravo !! Même si c'est regrettable, de mon point de vue, bien sûr ...
Gérald