Type : Enceintes
Modèle : Intro 2
Finition : chêne clair
Prix de vente : prix de vente final : 550 € remise en mains propres
Numéro série (ou à défaut année) : 168XXX (année 2000)
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : 2013, sur le forum
Facture conservée ? Non
Etat du matériel : Bon état général sous réserve des précisions ci-dessous
Carton d'origine conservé ? Non mais emballage équivalent
Livré avec : pointes, pucks de découplage entre les deux boites + contrepointes si intérêt
Lieu où se trouve le matériel : Bordeaux, 33
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : à la charge de l'acheteur
Exclusivité forum Synthèse : Non
Commentaires :
Bonjour à tous,
Souhaitant continuer mon parcours découverte, je revends la paire d'Intro2 que j'avais achetées ici même il y a un an.
Le prix est plutôt bas en raison de petits défauts esthétiques, qui n'altèrent aucunement le rendu musical (et qui, sauf pour la trace sur le dessus, ne se voient même pas tant que les caches sont en place) :
- marque claire sur le dessus, vestige d'un pot de fleur selon le précédent possesseur...
- trace de bronzage si on retire les caches
- fissure (recollée) près d'une des fixations sur un des tweeters
Elles étaient comme ça lorsqu'elles sont arrivées chez moi, et pour moi cela n'a jamais été un problème étant donné que cela ne se voit pas (je laisse les caches en place), et surtout que ça ne s'entend pas. Pour résumer, on écoute de la musique...
Je n'ai écouté d'Intro qu'avec mon système, mais d'après ce qui se dit, elles seraient au moins aussi bonnes, sinon meilleures, avec une amplification moins lourde, type Nait.
Je souhaite changer une nouvelle fois pour aller vers autre choses, des Sonus Faber a priori.
Pour les emballages et l'expédition : elles n'ont plus leur emballage d'origine, mais j'ai soigneusement conservé le très bon emballage, qui doit ressembler de très près à celui d'origine (dimensions et protections polystyrène impeccables), dans lequel elles me sont parvenues l'année dernière.
Photos de meilleure qualité peuvent être envoyées par mail sur demande.