CD5i en panne...

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
docteurtrif
Membre poussin

CD5i en panne...

Message par docteurtrif »

Bonjour à tous , peut-être allez vous pouvoir m'aider...
Tout allait bien jusqu'à ce matin , il faisait beau , les enfants s'étaient levés tard , ma femme avait préparé le café et d'un coup le drame... le cd de Stromae se mit à sauter ...et puis musikoutai ...plus rien... je change de cd ... pas reconnu ...message "error " , plus aucun cd n'est reconnu même pas le best of de Sardou , référence des naimophiles...

ça sent pas bon non ?? j'ai éteint , rallumé , attendu ... rien ... tjs "error" alors please help me !!!

Si c'est grave , j'accepte tous les dons pour financer l'achat d'un cd5xs... Si c'est le bloc optique , ça coute combien et ça se change comment ou où??? (houhou!! )

Bisous...

ps: mon nac202 arrive dans 2 jours , c'est une malédiction ou jamais je n'arriverai à être full naim? :pleur4:
S1 : unitiqute 2 , nac 202 ,nap 200 ,cd5i,hicap2dr ,modul ecosse, project debut ,jmr cantabile supreme ,naca 5,barrette supra , alim full supra
S2 : yamaha RX 3700 , ps3,kuro, cabasse Ki X5 et thor ,BR pana, logitech sqb touch

S3 : Imac , nas synology , dac audiolab , creek destiny , dynaudio

Jardin : mojito , teck , jbl wireless
GVTahiti
Membre émérite

Re: CD5i en panne...

Message par GVTahiti »

Vraiment désolé pour toi mais ... si même Sardou n'est plus reconnu ... t'as raison, ça sent vraiment pas bon ... C'est même vraiment la :caca:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
REGISTLSE
Membre senior

Message par REGISTLSE »

Sûrement un soucis du bloc optique avec au final un changement de la carte... Je ne sais pas si c'est la même que sur la CD5x mais j'en ai trouvé une neuve sur la bay que j'ai toujours d'ailleurs car celle du CD5x fonctionne parfaitement (je le vends voir les p.a.... :mrgreen: )!
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
docteurtrif
Membre poussin

Message par docteurtrif »

Re, j'ai utilisé la technique "orangina " ,secouez moi , secouez moi .... mais ça ne marchait toujours pas ...
Alors je me suis amusé avec un tournevis à tout démonter ...waoh c'est beau là dedans ...j'ai tout nettoyé au coton tige et à l'alcool et Sardou a rechanté sans sauter.

Sans doute le premier lecteur alcoolodépendant de France...

Enfin bon j'ai du son... à consommer sans modération ! :super:
S1 : unitiqute 2 , nac 202 ,nap 200 ,cd5i,hicap2dr ,modul ecosse, project debut ,jmr cantabile supreme ,naca 5,barrette supra , alim full supra
S2 : yamaha RX 3700 , ps3,kuro, cabasse Ki X5 et thor ,BR pana, logitech sqb touch

S3 : Imac , nas synology , dac audiolab , creek destiny , dynaudio

Jardin : mojito , teck , jbl wireless
Wallace

Message par Wallace »

la prochaine fois re enclenche la nappe de l'optique !
Répondre