Vends UnitiQute [Annulé]
- rougerie2006
- Membre senior
Vends UnitiQute [Annulé]
Marque : NAIM AUDIO
Type :1
Modèle :Unitiqute
Finition :noir
Prix de vente :950 euros
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) :294376
Première main ? oui
Date, lieu et prix d'achat :2011 , Paris , acheté 1535 euros
Facture conservée ? :?
Etat du matériel :bon
Carton d'origine conservé : Non
Livré avec :
Lieu où se trouve le matériel : Rennes
Expédition possible ? non
Mode et Frais d'envoi :non
Exclusivité forum Synthèse ? :oui
Commentaires : Bonjour, je vend -a regret-mon unitiqute en très bon état, cause départ à l'étranger.
Une petite merveille qui fonctionne parfaitement.(aucun incident, ni bug)
Type :1
Modèle :Unitiqute
Finition :noir
Prix de vente :950 euros
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) :294376
Première main ? oui
Date, lieu et prix d'achat :2011 , Paris , acheté 1535 euros
Facture conservée ? :?
Etat du matériel :bon
Carton d'origine conservé : Non
Livré avec :
Lieu où se trouve le matériel : Rennes
Expédition possible ? non
Mode et Frais d'envoi :non
Exclusivité forum Synthèse ? :oui
Commentaires : Bonjour, je vend -a regret-mon unitiqute en très bon état, cause départ à l'étranger.
Une petite merveille qui fonctionne parfaitement.(aucun incident, ni bug)
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Vends UnitiQute
Mais, mais ... même "à l'étranger", on a toujours besoin d'un petit Qute chez soit, non ??
Par contre, si tu persistes à vouloir le vendre, je pense - compte tenu de la disponibilité du packaging d'origine - qu'accepter une expédition devrait pouvoir faciliter ta vente.
Personnellement, j'arrête pas d'emmener des petits Naim à l'autre bout du monde ... sans dommage ! Mon secret : tu te fais découper des petites planchettes de bois de 3mm d'épaisseur, aux dimensions exactes des 6 faces intérieures du carton Naim, et tu les glisses tout autour des deux mousses extrudées qui supportent le Qute ou le Nap 100 ... mais avec un HDX ou un CDS3, cela marche aussi !!
Et après ... plus aucun risque au transport ... normalement ...
Par contre, si tu persistes à vouloir le vendre, je pense - compte tenu de la disponibilité du packaging d'origine - qu'accepter une expédition devrait pouvoir faciliter ta vente.
Personnellement, j'arrête pas d'emmener des petits Naim à l'autre bout du monde ... sans dommage ! Mon secret : tu te fais découper des petites planchettes de bois de 3mm d'épaisseur, aux dimensions exactes des 6 faces intérieures du carton Naim, et tu les glisses tout autour des deux mousses extrudées qui supportent le Qute ou le Nap 100 ... mais avec un HDX ou un CDS3, cela marche aussi !!

Et après ... plus aucun risque au transport ... normalement ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- la feuille
- Membre émérite
Bien les planchettes, mais lui n'a plus le carton.... 

S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
- GVTahiti
- Membre émérite
Houlàlà ... qu'est-ce que Charles va lui mettre ...

Gérald

- rougerie2006
- Membre senior
Bonsoir ,
Gérald, c'est vrai qu'il est facile de l'emmener en bagage à main mais j'ai déjà les enceintes dans ma valise (micro enceintes Tangent) ainsi qu'un ampli miniature correct qui est switchable en 110 Volts.
(Là où je vais il y a aléatoirement du 110, 220 ou 127 volts! 60 hertz...et beaucoup de musique dans les rues!)
Mais je vends à reculons ...
Gérald, c'est vrai qu'il est facile de l'emmener en bagage à main mais j'ai déjà les enceintes dans ma valise (micro enceintes Tangent) ainsi qu'un ampli miniature correct qui est switchable en 110 Volts.
(Là où je vais il y a aléatoirement du 110, 220 ou 127 volts! 60 hertz...et beaucoup de musique dans les rues!)
Mais je vends à reculons ...
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
- Frabky
- Membre junior
Où vas-tu ?
Habitant en Afrique de l'ouest, je peux te dire qu'il n'y a aucun souci à faire jouer du bon matériel.
F.
Habitant en Afrique de l'ouest, je peux te dire qu'il n'y a aucun souci à faire jouer du bon matériel.
F.
Klimax Renew DS - Supernait 2 - B&W 805d
- rougerie2006
- Membre senior
Rio do Brasil :-)
Le problème est l'alimentation en 220V, là bas on trouve de tout (110 , 127 volts , ou 220 toujours 60 hertz)
Le problème est l'alimentation en 220V, là bas on trouve de tout (110 , 127 volts , ou 220 toujours 60 hertz)
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
- toby
- Membre minime
Bom diarougerie2006 a écrit :Rio do Brasil :-)

regarde là: beaucoup de portugais on vécu au Brésil, parle un peu le français surtout les moins jeunes, de plus il y a beaucoup de connexion Portugal-Brazil
http://www.forumhifi.com/forum/
http://www.audiopt.net/forum
- rougerie2006
- Membre senior
Merci bcp , voilà qui va motiver mon apprentissage du portugais do brasil :-) vraiment
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
- toby
- Membre minime
Boa noite
Si cela peut t'aider, mon épouse fréquente un cours de dessin, deux de ces condisciples ont vécu au Brésil
Si tu me donnes plus de précision, je (par mon épouse) peux essayer d'en savoir un peu plus.
Mon épouse à fait en belgique, avant notre départ, un cours de portugais (quasi brésilien plus facile à prononcer) en pseudo hypnose/relaxation ... Hyper efficace.
Portugal/Brésil = FFF Foot, Fatima, Frango

Si cela peut t'aider, mon épouse fréquente un cours de dessin, deux de ces condisciples ont vécu au Brésil
Si tu me donnes plus de précision, je (par mon épouse) peux essayer d'en savoir un peu plus.
Mon épouse à fait en belgique, avant notre départ, un cours de portugais (quasi brésilien plus facile à prononcer) en pseudo hypnose/relaxation ... Hyper efficace.
Portugal/Brésil = FFF Foot, Fatima, Frango

- rougerie2006
- Membre senior
Tu de bom ? (oula je progresse vite)
J'ai eu la réponse de Rio : 127 volts 60 hertz...
Je laisse tomber mon plan ampli Roth hybride 110/220v (car 110v ...) , nouveau projet : je garde le Qute , je négocie avec madame le rapatriement en terre sainte bretonne des Linn Kan de CME depuis l' Alsace et j'investi dans un vrai transfo là bas (on doit aussi brancher le mac book français de toute façon)
Qute plus à vendre du coup ( le NAP 100 reste en vente)
Boa noate
J'ai eu la réponse de Rio : 127 volts 60 hertz...
Je laisse tomber mon plan ampli Roth hybride 110/220v (car 110v ...) , nouveau projet : je garde le Qute , je négocie avec madame le rapatriement en terre sainte bretonne des Linn Kan de CME depuis l' Alsace et j'investi dans un vrai transfo là bas (on doit aussi brancher le mac book français de toute façon)
Qute plus à vendre du coup ( le NAP 100 reste en vente)
Boa noate
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH