filip-63 a écrit :Pff ! Beurk !
Depuis cette nuit orages sans arrêt, pluies diluviennes, brouillard pire qu'un 11 novembre.... 15° .. que du bénéf. pour le Prozac :?
le sud résiste (28°C) mais temps très couvert et 4 gouttes vers 11h00.. je pense que ça va se dégrader d'ici 2/3h
Depuis cette nuit orages sans arrêt, pluies diluviennes, brouillard pire qu'un 11 novembre.... 15° .. que du bénéf. pour le Prozac :?
Un grand ciel bleu sur la pointe Bretonne ...
en ce jour de retour de vacances .
Ah !
Aujourd'hui très belle journée. Barbecue, pastis, arrachage des derniers pieds de tomates, desherbage, promenade au soleil, et .... le violon de Beethoven.
Belle journée aujourd'hui dimanche le 14/10/2007. Braderie d'automne portes ouvertes chez certains commerçants + gallerie d'art au Parc des Couturiers...
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Superbe rando VTT ce matin = La Tournusimes, nous avons fait le 40 kms en 3 heures , c'est pas trop mal par contre un super soleil mais un vent glacial , au départ seulement 2° :?
En plus j'ai plein de mécanique à faire, pas de CD ce mois ci mais des pièces de VTT
Ou alors Bernard me donne son Giant qui rouille dans sa cave
naim71 a écrit :Superbe rando VTT ce matin = La Tournusimes, nous avons fait le 40 kms en 3 heures , c'est pas trop mal par contre un super soleil mais un vent glacial , au départ seulement 2° :?
En plus j'ai plein de mécanique à faire, pas de CD ce mois ci mais des pièces de VTT
40 bornes en 3 heures sur une rando, Môssieur a la forme
Sachez également Môssieur que mon vélo ne rouille pas à la cave, il est dans l'entrée de l'appartement, je le carresse amoureusement au moins trois fois par jour.
Côté entretien moi aussi j'ai la dose à mettre: revision fourche + amorto et transmission complète, j'ose pas compter
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
naim71 a écrit :Superbe rando VTT ce matin = La Tournusimes, nous avons fait le 40 kms en 3 heures , c'est pas trop mal par contre un super soleil mais un vent glacial , au départ seulement 2° :?
40 bornes en 3 heures sur une rando, Môssieur a la forme
Sachez également Môssieur que mon vélo ne rouille pas à la cave, il est dans l'entrée de l'appartement, je le carresse amoureusement au moins trois fois par jour.
Côté entretien moi aussi j'ai la dose à mettre: revision fourche + amorto et transmission complète, j'ose pas compter
Hello Bernard,
Tu peux louer les VELIB de 22Kgs , la révision est incluse, non ?