Si quelqu'un voit une annonce quelque part, faites moi signe

Merci par avance, car je suis eBay, le bon coin, audiomarkt, les magasins Anglais, etc. mais nada!
Autrement neuf, avec S+...
Si j'en vois une quelque part... elle est pour moimichel1960 a écrit :Voila tout est dans le titre, mais quasiment introuvable!
Si quelqu'un voit une annonce quelque part, faites moi signe![]()
Merci par avance, car je suis eBay, le bon coin, audiomarkt, les magasins Anglais, etc. mais nada!
Autrement neuf, avec S+...
Moi aussimichel1960 a écrit :Je te renvoie la politesse![]()
Mais si j'en trouve deux je pense a toi, promis
Ils sont honnêtes sur ce site ? Parce que c'est vraiment pas cher...philhifi a écrit :En voila déjà une , débrouillez vous !!!
Peut-être une XPS 2 DR a t elle une cote un peu plus basse que la XPS DR ?PascalB a écrit :Ils sont honnêtes sur ce site ? Parce que c'est vraiment pas cher...philhifi a écrit :En voila déjà une , débrouillez vous !!!
???Athos69 a écrit :Peut-être une XPS 2 DR a t elle une cote un peu plus basse que la XPS DR ?PascalB a écrit :Ils sont honnêtes sur ce site ? Parce que c'est vraiment pas cher...philhifi a écrit :En voila déjà une , débrouillez vous !!!
Ca c'est pas un problèmeM.enfin, j'achèterais là uniquement avec option enlèvement sur place.. Et faut traverser la manche...
Ben , comme tout site de PA , il faut voir au cas par cas , le mieux étant de rentrer en contact et voir comment ça se passe ... Après , tu es bien placé , il me semble , pour aller la voir , si possible , rencontrer le proprio et la ramener ... Merci qui ???PascalB a écrit :Ils sont honnêtes sur ce site ? Parce que c'est vraiment pas cher...philhifi a écrit :En voila déjà une , débrouillez vous !!!