Bonjour à tous, le Fraim à peine monté que déjà je ne peux m'empecher de le customiser. Grosso modo les petites empreintes rondes sur la base du fraim sont hideuses et je voulais echangé la base du fraim avec 1 des 2 etageres du fraim lite et du coup passer la base fraim en element standard. Sauf que pour cela il me faudrait les 3 billes, les 3 supports de billes, la plaque en verre les deux cales rondes en plastique sous le verre et la petite cale cylindrique alu.
Si quelqu'un a sa dans sa collection je serai ravi de discuter tarifs.
Au plaisir de vous lire.
Cherche pièces détachées de Fraim [Périmé]
- PierciT
- Membre cadet
-
- Membre minime
Re: Cherche pièces détachées de Fraim
Bonjour,
Je n'ai rien à vendre cependant (si toutefois j'ai bien compris de quoi il s'agit) il semblerait que le premier niveau doive être monté à l'envers (les encoches pour support de billes vers le sol) afin de les rendre invisible.
Ensuite rien n'empêche de mettre un élément fraimlite en second afin de réserver les éléments fraim pour plus haut.
La vitre à l'air d'être l'élément le plus dur à trouver. Le reste étant disponible chez tomtomaudio.
Je n'ai rien à vendre cependant (si toutefois j'ai bien compris de quoi il s'agit) il semblerait que le premier niveau doive être monté à l'envers (les encoches pour support de billes vers le sol) afin de les rendre invisible.
Ensuite rien n'empêche de mettre un élément fraimlite en second afin de réserver les éléments fraim pour plus haut.
La vitre à l'air d'être l'élément le plus dur à trouver. Le reste étant disponible chez tomtomaudio.
Superuniti /Naca5 /Ovator S-400
- PierciT
- Membre cadet
Re: Cherche pièces détachées de Fraim
Ah oui quel idiot!!! précipitation, précipitation. Merci beaucoup pour le conseil mais oui dans tous les cas je me disais également qu'il était dommage de ne pas profiter de ce quasi gratuit fraim, et aussi je trouverai la forme globale plus harmonieuse (ok vu de derrière) mais avec un élément fraim lite en haut et en bas cela ferait quelque chose d’assez réussi à mon sens.
Est ce que le verre peut se faire tailler un peu n'importe où, ou c’est vraiment hyper spécifique?
Est ce que le verre peut se faire tailler un peu n'importe où, ou c’est vraiment hyper spécifique?