Thrombone ou Plug 5 Pins

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
docteurtrif
Membre poussin

Thrombone ou Plug 5 Pins

Message par docteurtrif »

Bonjour à tous , allez je pose la question con du jour , jai acheté récemment un nac202 ici et il manque le plug 5 pin mais bon ,vu le bon prix du vendeur, je ne vais pas l'embêter avec ça...

Ma question est simple , j'ai utilisé sur les conseils de forumeurs un super trombone en méga super alu qui trainait sur mon super bureau et ça marche comme ça alors y a t il un intêret à ma procurer un plug 5 pin ? Si oui (et comme je sais qu'ici vous êtes tout sauf radins ) quelqu'un en aurait- il un en rabe , ou à me vendre , à m'échanger contre mon trombone ...( voir contre un cd de Francis Lalanne mais là c'est à discuter ...)

Bisousssss
S1 : unitiqute 2 , nac 202 ,nap 200 ,cd5i,hicap2dr ,modul ecosse, project debut ,jmr cantabile supreme ,naca 5,barrette supra , alim full supra
S2 : yamaha RX 3700 , ps3,kuro, cabasse Ki X5 et thor ,BR pana, logitech sqb touch

S3 : Imac , nas synology , dac audiolab , creek destiny , dynaudio

Jardin : mojito , teck , jbl wireless
thierrybzh
Membre senior

Re: trombone ou plug 5 pin

Message par thierrybzh »

docteurtrif a écrit :Bonjour à tous , allez je pose la question con du jour , jai acheté récemment un nac202 ici et il manque le plug 5 pin mais bon ,vu le bon prix du vendeur, je ne vais pas l'embêter avec ça...

Ma question est simple , j'ai utilisé sur les conseils de forumeurs un super trombone en méga super alu qui trainait sur mon super bureau et ça marche comme ça alors y a t il un intêret à ma procurer un plug 5 pin ? Si oui (et comme je sais qu'ici vous êtes tout sauf radins ) quelqu'un en aurait- il un en rabe , ou à me vendre , à m'échanger contre mon trombone ...( voir contre un cd de Francis Lalanne mais là c'est à discuter ...)

Bisousssss

J'en ai un mais à échanger contre le Nac 202 et je te laisse ton Francis Lalanne :mrgreen:
Sinon il y en a sur e bay http://www.ebay.fr/itm/Naim-Audio-Link- ... 43caef8b0e
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
docteurtrif
Membre poussin

Re: Thrombone ou Plug 5 Pins

Message par docteurtrif »

Encore merci à ce super forumer qui m'a offert les plugs manquants et vive ce forum !!!
S1 : unitiqute 2 , nac 202 ,nap 200 ,cd5i,hicap2dr ,modul ecosse, project debut ,jmr cantabile supreme ,naca 5,barrette supra , alim full supra
S2 : yamaha RX 3700 , ps3,kuro, cabasse Ki X5 et thor ,BR pana, logitech sqb touch

S3 : Imac , nas synology , dac audiolab , creek destiny , dynaudio

Jardin : mojito , teck , jbl wireless
Répondre