Siltech en secteur ?

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
fbmw
Membre junior

Siltech en secteur ?

Message par fbmw »

Bonjour,

Certains d'entre vous ont ils un retour d'expérience sur les câbles Siltech en secteur ?

J'ai en prêt deux câbles "bdg" de la marque (Berlin et SPO 18M - 100€ environ le câble ...) et les résultats sont plutôt intéressants chez moi (sur la FC et le 250) : les voix sont un peu plus douces, extension de la bande passante et un léger gain en largeur et en profondeur de la scène sonore.

Le seul hic c'est que je lis que des avis négatifs sur les forums pour les câbles Siltech ; pourtant chez moi c'est tout l'inverse. Le 2e hic c'est que ces câbles son difficilement trouvables en occasion. C'est donc qu'ils doivent être pas si mauvais que ça ou c'est qu'ils ne se sont jamais bien vendus ...

Alors certains d'entre vous ont ils eu l'occasion d'en tester également sur du NAIM ?

<:)

PS : j'ai lu tous les posts du forum concernant les câbles secteur.
Modifié en dernier par fbmw le 21 juin 2014, 21:48, modifié 1 fois.
Electrocompaniet Eci6d + EMC1 Up (+Spider) --> Dynaudio C1
Siltech Princess XLR (mod) / Ruby Mountain II + Ruby Hill II (secteur) / FT12 G3 (Hp)
Avant : 282/HC-Dr x2/250.2/Cdx2.2+XPS-2/HL + SF cremona M + FRAIM/FRAIMLITE
ArchéoNaim
Membre junior
Localisation : Sud-ouest de Lascaux, quelques grottes plus loin sur le bord de la Vézère

Re: Siltech en secteur ?

Message par ArchéoNaim »

Bah, si au bout du compte ils ne se révélaient pas aussi satisfaisants qu'au premier abord, ça en ferait au moins un jeu disponible d'occasion, ce qui pondérerait le second point :jesors:
Selon arrivages en vide-grenier : )
fbmw
Membre junior

Message par fbmw »

C'est pas faux !
Siltech Princess XLR (mod) / Ruby Mountain II + Ruby Hill II (secteur) / FT12 G3 (Hp)
blancdepoulet
Membre vétéran

Message par blancdepoulet »

Tout ce que je sais, c'est que les câbles Siltech ne se marient pas avec bcps de marques, c'est peut être pour ça qu'ils sont un peu en retrait par chez nous. Ils sont particulièrement appréciés aux USA. J'ai un ami qui vend le sien, si ça peut t'intéressé.
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
fbmw
Membre junior

Message par fbmw »

Ok merci mais après de longues écoutes le gain n'est pas si évident par rapport à mes câbles secteur actuels que je vais garder encore un peu ... Toujours est il que l'association Naim + siltech ne semble pas bousculer les foules ...
Répondre