Cable HP Mulidine 2.5 ou Nordost Flat 2

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
SYMPHONIE

Cable HP Mulidine 2.5 ou Nordost Flat 2

Message par SYMPHONIE »

Bonjour
j hesite entre ces 2 modeles en cable HP, le prix du nordost est le double du mulidine
J ai un systeme plutot clair, donc ne voudrais pas mettre en avant les aigus, en fait des cables plutot neutres et transparents
Merci pour vos reponses
troubadour

Re: Cable HP Mulidine 2.5 ou Nordost Flat 2

Message par troubadour »

Naca5 :)
troubadour

Message par troubadour »

Ha j'avais pas vu ton système. ..
Desolé.
SYMPHONIE

Message par SYMPHONIE »

comprends pas la reponse?
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

<:)

moi, j'le vois pas non plus dans ta signature, ton système...mais, si tu postes ici, je suppose que tu as du Naim....
Donc :
Les gens de Nordost, eux mêmes, déconseillent leurs câbles HP sur les systèmes Naim.
L'audio-synthèse également...
Et...perso, je ne les ai pas écoutés...en revanche, j'suis grand fan des barrettes secteurs et des câbles d'alim de Nordost .
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Et bien non, Frank, tu supposes mal ...même pas un tout petit truc naim dans son système :|

Mais jusqu'à quand résistera-t-il ... Bon, commencer par le naca5, faut dire aussi que cela te permet de constater à moindre frais qu'en général, chez Naim, une qualité s'accompagne souvent d'un défaut ... :hehe: :hehe:

Oui, je sais : elle est raide, celle-là ...

:roule: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

GVTahiti a écrit :Et bien non, Frank, tu supposes mal ...même pas un tout petit truc naim dans son système
Oh...zut, moi qui avait justement pris soin d'orienter ma réponse avec ce pré supposé...
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
SYMPHONIE

Message par SYMPHONIE »

Bon alors, personne a un avis a me donner sur ces 2 cables?
REGISTLSE
Membre senior

Message par REGISTLSE »

Il y a quelques mois j'ai acheté le Mulidine en me disant qu'il devrait bien allez avec mes Allegretto en remplacement du NACA5 que je trouvait un peu crispé au niveau médium-aigu... J'ai laissé le Mulidine quelques jours pour respecter le rodage.

SUR mon système le Mulidine est bouché, sans vie, le grave est mou... Bref vraiment pas top!

J'ai contacté le vendeur qui m'a dit que j'aurai du lui dire que c'était en remplacement du NACA que dans ce cas il m'aurait proposé le.................... NORDOST :mrgreen:

Du coup j'ai acheté le MPC Mélodie :hehe:
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
Répondre