Dommage pour les vendeurs de voitures, mais bon ...

Et avec ces c..neries, on ne sait toujours pas si le 14 juillet tombera le 15, cette année !!

Très drôle ( comme toujours, souvent!)GVTahiti a écrit :Bon, on a échappé au pire ... y'aura pas de France-Algérie !!![]()
Dommage pour les vendeurs de voitures, mais bon ...![]()
Et avec ces c..neries, on ne sait toujours pas si le 14 juillet tombera le 15, cette année !!
Salut Francky (on t'a reconnu), déjà en 98, tu foulais ton gazon préféré.nostromo74 a écrit :
Je n'ai jamais pu comprendre l'engouement pour le foot mais la coupe du monde 98 restera un souvenir impérissable. Toutes ces femmes esseulées dans les rues, pour mes potes et moi, ça avait été la coupe du monde des faiseurs de cocus.
That's all folks
En cul sec j'espère... Ça me rappelle un ami qui avait finit par vomir de la mousse...docteurtrif a écrit :Ben hier soir on jouait à Picolo foot et à chaque tir cadré de mes voisins belges je devais boire une leffe ...et si vous avez vu le match je vous laisse imaginer la suite ... vivement les quarts !
Il parait que la coupe du monde n'est pas le seul facteur qui conduit à ce que certaines femmes soient "esseulées dans les rues". Il y a également les salons haute fidélité et autre week-end d'écoutes improbables de matériel divers (amplis, enceintes voire câbles et ... meubles)nostromo74 a écrit : Je n'ai jamais pu comprendre l'engouement pour le foot mais la coupe du monde 98 restera un souvenir impérissable. Toutes ces femmes esseulées dans les rues, pour mes potes et moi, ça avait été la coupe du monde des faiseurs de cocus.
That's all folks
Wahou qu'est ce que je loupe en regarde pas le foot...blancdepoulet a écrit :En cul sec j'espère... Ça me rappelle un ami qui avait finit par vomir de la mousse...
Allez la France pour la même raison ... ici !melomane a écrit :Allez l’Allemagne !...comme ça on sera vite débarrassé et les média arrêterons de nous brouiller l'écoute toute la journée...
il vaut mieux être plusieurs sur une bonne affaire, que seul sur une mauvaise.nostromo74 a écrit : la coupe du monde des faiseurs de cocus.
That's all folks