Ce soir c'est UFC 175 et là, on ne tombe pas pour rien

Même ça je ne regarde plus, pourtant j'aimais bien mais trop de scandales ont eu raison de mon plaisir. J'ai même zappé le Paris-Roubaix cette année. Je ne regarde plus que le rugby à la télé car j'ai même démissionné de la F1 depuis 2 ansGVTahiti a écrit :Bien d'accord avec toi, Pascal ... on va pouvoir se consacrer ... à la Grande Boucle, un peu anglaise, cette année ...
![]()
![]()
Ah ouais ???PascalB a écrit :Bon, l'Angleterre est rentrée, la France est rentrée, la Belgique aussi, on va enfin pouvoir entendre parler d'autre chose et passer à autre chose :
attends juste mardi prochain et ça sera bonS5-Pro a écrit :Ah ouais ???PascalB a écrit :Bon, l'Angleterre est rentrée, la France est rentrée, la Belgique aussi, on va enfin pouvoir entendre parler d'autre chose et passer à autre chose :
Ben pas ici ... et je crains le pire![]()
Toujours le même faux débat : pourquoi demander à des joueurs d'être intelligent ? ce n'est pas du tout le sujet à moins de vouloir se rassurer soi même en se positionnant en référentiel de l'intellect.love_leeloo a écrit :jamais je ne pourrais encourager des c.ns pareils (d'ailleurs je n'ai vu aucun match)
des mecs qui descendent pas d'un bus, des types qui veulent pas chanter la marseillaise et j'en passe
ce n'est pas pour moi
qu'on les pende haut et court
Eh oui, Christian ... simplement ... et totalement désespérant !!CME a écrit :On voit tout simplement l'évolution du monde, mes amis, ni mieux ni moins bien, mais différent.