Vds UnitiQute ... Baisse à 850€ [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
CME
Membre émérite

Re: UnitiQute à vendre... Baisse à 850€

Message par CME »

RESERVE
XULYDE NAIM TOTALDAC
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Il était temps ... avant que tu ne paies pour t'en débarrasser !! ::d
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
nicolas
Membre vétéran

Message par nicolas »

Encore un peu et je te proposais mon nait1 en échange. ;-)
CME
Membre émérite

Message par CME »

nicolas a écrit :Encore un peu et je te proposais mon nait1 en échange. ;-)
Effectivement Nicolas, un Nait1 en très bon état et totalement refait approche les 850-900 € du Qute, entre le prix d'achat et la remise à jour totale pièce et main d'oeuvre... pas un Nait1 dans son jus ou avec "seulement" avec quelques condos changés.
Mon Nait1 totalement refait sera peut-être en vente bientôt aussi... mais pas encore...
XULYDE NAIM TOTALDAC
Bruno legast

Message par Bruno legast »

Nan, pas encore... dénouement et décision dans qq jours, j'espère.
Merci Christian pour ta patience.
nicolas
Membre vétéran

Message par nicolas »

CME a écrit :
Effectivement Nicolas, un Nait1 en très bon état et totalement refait approche les 850-900 € du Qute, entre le prix d'achat et la remise à jour totale pièce et main d'oeuvre... pas un Nait1 dans son jus ou avec "seulement" avec quelques condos changés.
Mon Nait1 totalement refait sera peut-être en vente bientôt aussi... mais pas encore...
Dans ton S2, tu branches le qute comme source au nait 1 ?
CME
Membre émérite

Message par CME »

nicolas a écrit :
CME a écrit :
Dans ton S2, tu branches le qute comme source au nait 1 ?
Avec mon S1.... plus de S2 !
C'est l'avantage de l'actif Xulyde : ça fait faire des économies et de la place !
J'ai de la meilleure musique quand c'est Xulyde qui joue dans le salon et que je suis dans la chambre, que quand c'est Qute-Kan dans la chambre... donc pour moi Xulyde Actif = mort du S2... d'où vente de Qute Kan Nait1 !

Oui c'est vrai que le Nait1 joue merveilleusement vu le prix et la taille, et que le Qute a de multiples fonctions vu le prix et la taille...mais de là à comparer au système d'Eddy... :diable:
XULYDE NAIM TOTALDAC
CME
Membre émérite

Message par CME »

Vendu ! On peut archiver.

Merci à Frederic. Le Qute a pu faire une heureuse (enfin j'espère !) via le forum, et ça m'a fait bien plaisir d'offrir le Naca5 avec le Qute à 850€ ici-même et pouvoir ainsi envoyer bouler des propositions indécentes du boncoin ! :diable:

Faut tout de même savoir qu'un forumeur a fait un offre sur mon annonce boncoin (je n'ai pas le même pseudo !) à 1000 pour Qute + Kan... parce qu'un Qute s'est vendu à 750€ ils doivent tous se vendre à 750€ maintenant... mais il n'a pas répondu à mon MP ici-même avec ma contre-proposition <:)
XULYDE NAIM TOTALDAC
zorglub007
Membre senior

Re: UnitiQute à vendre... Baisse à 850€ [VENDU]

Message par zorglub007 »

Bonsoir Christian,
Je voulais juste dire que l'on peut aussi rencontrer des gens bien sur le Coincoin.
J'ai déjà vendu et acheté dans des conditions parfaites et avec des interlocuteurs absolument au-dessus de tout éloge.
Mais il faut bien préselectionner à qui on vend et à qui on achète.
Ceci dit, je crois que tout le monde ici préfère tout de même le forum.
A+.
Henri
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
CME
Membre émérite

Message par CME »

Oui c'est vrai, toute généralisation a le défaut des généralisations !

Perso j'ai mes (quelques) poils qui se hérissent quand je met une annonce à 950 et que je reçois un mail avec "j'achète 750" ni plus ni moins, ou encore mieux (et véridique) :
"je vous achète le Qute que vous avez acheté à 750 il y a 15 jours pour 750 !"
Ah oui parce qu'un Qute s'est vendu 750 c'est moi qui l'ai acheté et le revend 950 maintenant !"

Enfin, tout est bien qui finit bien !
XULYDE NAIM TOTALDAC
zorglub007
Membre senior

Message par zorglub007 »

En tout cas, félicitations pour cette vente et ta satisfaction!
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Content pour toi, Christian, mais pour le Coin Coin, bien fait ... on t'avait prévenu !! :mrgreen:

Quant au forumeur dont tu parles, il n'était pas très observateur : même avec un pseudo différent, tu avais mis la même photo sur le Coincoin qu'ici, il me semble ... :hehe: :hehe:

Enfin, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fond d'offres "indécentes" ... il m'est déjà arrivé, à moi aussi lorsqu'une annonce traîne trop longtemps, de faire une offre "indécente" au regard du prix affiché ... juste que j'offre le prix que je suis prêt à mettre dans un truc que je ne convoite pas particulièrement, mais pour lequel je suis prêt à faire une bonne affaire ... si d'aventure le vendeur avait vraiment envie/besoin de s'en débarrasser même à ce prix ! ;-)

Donc, tu vois, une offre "indécente" peut parfois tomber à pic et même faire plus plaisir au vendeur que pas d'offre du tout !
C'est comme l'histoire du petit oiseau dans la M..de ... mais tu la connais sûrement déjà ! :hello:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
maxwell
Membre émérite

Re: Vds UnitiQute ... Baisse à 850€ [Vendu]

Message par maxwell »

CME a écrit : "je vous achète le Qute que vous avez acheté à 750 il y a 15 jours pour 750 !"
Ah oui parce qu'un Qute s'est vendu 750 c'est moi qui l'ai acheté et le revend 950
Il y a quelques semaines j'ai vendu sur lbc mon ampli home cinéma 450€ et le soir même de la vente l'acheteur postait une annonce à 595€...

En tout cas celle qui te l'a acheté a fait une belle affaire car 850€ avec le Naca5 c'est au moins aussi bien (sinon mieux?) que 750€ sans câble. ;)
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

CME a écrit :Faut tout de même savoir qu'un forumeur a fait un offre sur mon annonce boncoin (je n'ai pas le même pseudo !)
pourtant il m'a semblé avoir vu une annonce sur LBC avec "Mise en ligne par CME" pour un QUTE

en tous cas félicitations pour ta vente Christian <:)
Système : Salon / Collection : Discogs
CME
Membre émérite

Re: Vds UnitiQute ... Baisse à 850€ [Vendu]

Message par CME »

Tu as probablement raison Julien, j'ai un autre pseudo sur ebay mais peut-être le même sur boncoin.... en tout cas la photo est la même...

Tu as aussi raison Gérald : c'est plus la forme qui me révolte que le fond : j'affiche 900 il peut proposer 700... il a le droit de demander et j'ai le droit de refuser ou de ne pas répondre, tout à fait.
En fait c'est le type de mail comme ceci qui m'irrite :

"700
Cdlt"

Ni bonjour ni au revoir ni m...e !
XULYDE NAIM TOTALDAC
Verrouillé