Puck et... pucks!
- montbolo
- Membre minime
Re: Puck et... pucks!
une petite odeur d'eucalyptus???? 

Thorens TD145mk2 (1977)/Grado gold/Esoteric K03/PL/NAC282/2HC/NAP250/PL/BW704/Cardas Cross/Naca5/AR Sound Lunar /Furutech FT-SWS(R)/Furutech TP60E/Furutech G314AG-18E/Fraim (x 2) Merisier et Noir
-
- Membre vétéran
De mon côté, je n'écoute ni a poil ni avec différents tailles de pantalons
..... mais je peux vous garantir que pour le cds1 les pucks sonnent différemment les uns des autres.
De mon côté, j'ai toujours préféré le puck a un seul caoutchouc sachant que l'entraînement du cd peut poser problème avec l'usure du nextel ring.
Je vais également retester tous mes pucks prochainement
Daniel

De mon côté, j'ai toujours préféré le puck a un seul caoutchouc sachant que l'entraînement du cd peut poser problème avec l'usure du nextel ring.
Je vais également retester tous mes pucks prochainement
Daniel
moi par precaution , lorsqu'il est inactif , je sors le Puck de mon cd5 ; car il est bien connu que l'aimant s'affaiblit avec le temps 

-
- Membre junior
et un puck diy ? 

linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
- GVTahiti
- Membre émérite
Bon, au risque de passer pour un irrémédiable sourd ... pas entendu la moindre différence sur le Micromega entre puck d'origine recollé et puck reconstruit avec un plexiglas tout neuf ...
... ou alors, c'est parce que j'ai très rigoureusement obtenu le même poids pour l'ensemble rénové !!

... ou alors, c'est parce que j'ai très rigoureusement obtenu le même poids pour l'ensemble rénové !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!