Affiner mon systeme chrome

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
rico
Membre émérite

Re: Affiner mon systeme chrome

Message par rico »

En optimisations "faciles", tu peux soit mettre des photos de ton système sur le forum (dans "installations"), soit inviter des forumeurs proches de chez toi à un petit apéro (soit les 2), tout ça pour voir s'il n'y aurait pas à critiquer la disposition des éléments, le support etc ...
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
ArchéoNaim
Membre junior
Localisation : Sud-ouest de Lascaux, quelques grottes plus loin sur le bord de la Vézère

Message par ArchéoNaim »

riegel.pierre a écrit : euh c'est quoi ton alim à 24v ?
merci pour les infos
pierre
Le plus souvent une Hicap, soit sur la sortie à 5 broches (2x24v), avec Snaic 5, soit sur la sortie à 4 broches (1x24v), avec Snaic 4. Le 32.5 peut s'alimenter avec l'un ou l'autre (si le bouchon de pontage à 5 broches n'a pas été égaré).
Selon arrivages en vide-grenier : )
apogee
Membre junior

Message par apogee »

De préférence avec de bons câbles "Apogée Cryo" ::d :super: :coeur:
Drive MOON CD1/ SPDIF Apogée cryo 4 silver/ DAC AudioNote dac 2/Audiophile Technologie Théorème 1.0 V1/CJ Eleven Premier 11A / câbles HP Why Not / avant Scène Elektra / Tosca/ Elipson Minimax 1702.
ferryboat13
Membre senior

Message par ferryboat13 »

<:)

Si tout va bien , tu affines avec un câblage ....ou un petit apéro entre copains du fofo et tu remet tout a plat après la " réception " . :nono:
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline

Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
zigonaim

Message par zigonaim »

ferryboat13 a écrit :<:)

Si tout va bien , tu affines avec un câblage ....ou un petit apéro entre copains du fofo et tu remet tout a plat après la " réception " . :nono:
<:) bonjour
tu as raison ,
mais je vais d'abord me separer des ptit gris
avant d'etre complètement noir :super:
ArchéoNaim
Membre junior
Localisation : Sud-ouest de Lascaux, quelques grottes plus loin sur le bord de la Vézère

Message par ArchéoNaim »

Quelle urgence y a-t-il donc à se débarrasser de ces cordons de base qui seront bien utiles pour servir de repère dans les tatonnements à venir ? Je suis content d'avoir conservé les miens, qui s'avèrent euphoniques avec les premiers Naim, même si je préfère les cordons Apogée (made by Gilles) avec mes meilleurs éléments.
Selon arrivages en vide-grenier : )
zigonaim

Message par zigonaim »

ArchéoNaim a écrit :Quelle urgence y a-t-il donc à se débarrasser de ces cordons de base qui seront bien utiles pour servir de repère dans les tatonnements à venir ? Je suis content d'avoir conservé les miens, qui s'avèrent euphoniques avec les premiers Naim, même si je préfère les cordons Apogée (made by Gilles) avec mes meilleurs éléments.
c'etais une question de parler... evidemment ,
et en plus je suis pas contre l'euphonie
mais depuis ce matin , j'ai branché ma hc differamment , comme tu la expliqué dans un post voisin . cela a l'air plus propre
Répondre