nicolas a écrit :Pour cette fois, tahitimousse a raison ...
Môssieur, j'ai souvent raison ... mais je ne suis pas toujours compris
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Je crains effectivement d'être confronté à une ébauche de tentative ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
J'ai deux systèmes autour de cette série avec flatcap (bibliothèque et salle de bain) ... Et c'est un réel bonheur que de les faire jouer..... Rien à voir avec Atoll que j'avais testé. Cette série de Naim dégage une réelle force brutale qui en donne au delà des sommes dépensées. Attention, ne pas mettre n'i
Porte qupi comme enceinte.....
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
Suisse appart: mu-so
Tiens, un revenant ... c'est gentil de passer dire bonjour ... pour ta Fête Nationale !!
Gérald