15 jours en espagne .... Suis prudent je débranche tout avant de partir pour éviter les orages de juillet. Un grand ado passe à la maison après mon départ et ... Rebranche le Mac et quitte la maison sans l'éteindre...
Juillet reste fidèle à ses orages et à mon retour le Mac reste coincé sur sa pomme grise, le petit rond tournant sans fin....
Tout est essayé avant de remarquer, technicien externe aidant, que le disque est mort!
J'angoisse pour mes 170 gigas de musique iTune.
550 euros de dépenses plus loin, le disque dur interne est remplacé par un 3 téras couplé à san équivalent externe en backup; le iMac branché sur un UPS lui donnant une heure de réserve si coupure.
À l'heure se post, iTune redownload du cloud ..... Il faudra 2 ou 3 jour de temps avec ma ligne internet faible.
Voilà, j'avais juste envie de vous relater mon stress...
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
Suisse appart: mu-so