Quand je suis invité pour la 1ère fois chez quelqu'un, je cherche toujours à savoir ce qu'il écoute comme musique, ce qu'il lit comme livres ou ce qu'il regarde comme film, en plus de regarder son intérieur.
Je dois dire qu'au niveau musique, je suis souvent déçu.
J'ai pensé, qu'en plus de parler de nos installations, il serait bien de montrer "ce qu'on leur donne à manger" !
J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
Chapeau bas....... :shock:
Sans parler de la quantitée des cd et lp, tu pousses même le vice à théatraliser ta cdthèque....(très bonne idée que d'avoir mis en biais les pochettes pour que la face puisse être visible et en plus ça fait plus plein :lol:)
Je veux la même pour noël....
CD 3.5 + hicap, Project debut III (cellule Denon DL 103), Nac 72 , Nap 140, Nac a 5 , Credo.
j'achète toujours du neuf. Quant au budget, je n'ai aucune idée de ce que vaut une bonne platine aujourd'hui, mais je ne voudrais pas dépasser 1500 €.
La mienne est équivalente en qualité à la REGA (Je ne sais plus la série exacte) qui coûtait environ 750 € il y a une dizaine d'année. Je l'avais comparée avec le mienne. Eddy me l'avait amenée chez moi à l'époque.
En plus, je ne peux pas mettre une cellule à bobine mobile, car mon NAIT3 est équipée d'une carte Phono classique.
J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
Salut JHL, alors comme platine tu peux prendre une Rega P3 sur laquelle tu mets une cellule Sumiko Speciale Evo 3 (bobine mobile haut niveau)...
Demande Eddy...
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
bonsoir,
je pense que Jean-Luc veut une cellule MM.
si ta platine est équivalente à une p3, garde la et rajoute lui une cellule MM comme une Goldring 1042. ce sera déjà très bien, si tu veux mieux comme platine en neuf 1500€ risquent d'être justes, dans ce budget c'est plutôt de l'occaz et là tu commences à avoir du très bon.