Vente hicap 2, nap200, nac202 [Vendu]
- Cool Fifi
- Membre minime
Re: Vente ensemble Nap200 + Nac202 + hicap 2
Bonjour, MP envoyé hier soir, merci.
XS-2 Alim Teddy Pardo - CD5i - B&W 805di
Auralic Altair G1 (ssd 2 To)
Technics SL-1210GR Black -- Cellule AT33PTG/II
Auralic Altair G1 (ssd 2 To)
Technics SL-1210GR Black -- Cellule AT33PTG/II
-
- Nouveau
Bonsoir,
J'ai eu la possibilité d'entendre cet ensemble hier, ce fut un réel plaisir!
L échange que nous avons eu m'a permis de préciser mes besoins et repenser l'évolution de mon système. Et comme beaucoup ici sauront le dire, j'ai d'autres changements à faire avant la partie ampli/preampli.
Je peux attester que le matériel que j'ai écouté est en excellent état! Ça joue plutôt bien!
Je crois que ce concert en "italien" restera longtemps dans ma mémoire...
Avec mes sincères remerciements à Huxley pour son accueil.
Low side
J'ai eu la possibilité d'entendre cet ensemble hier, ce fut un réel plaisir!
L échange que nous avons eu m'a permis de préciser mes besoins et repenser l'évolution de mon système. Et comme beaucoup ici sauront le dire, j'ai d'autres changements à faire avant la partie ampli/preampli.
Je peux attester que le matériel que j'ai écouté est en excellent état! Ça joue plutôt bien!
Je crois que ce concert en "italien" restera longtemps dans ma mémoire...
Avec mes sincères remerciements à Huxley pour son accueil.
Low side
Nait 5i - Cambridge Audio 650c - Profile 928 - Naca 5
- REGISTLSE
- Membre senior
MP 

Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
- REGISTLSE
- Membre senior
Re: Vente hicap 2 (nap 200 et nac 202 vendus)
Transaction effectuée samedi dernier avec une personne très sympathique et qui a eu la gentillesse d'accepté de partager le trajet, je le remercie encore
Les NAIM sont en très bon état et fonctionnent parfaitement... Je ne veux pas dénigrer l'XS qui a une belle musicalité mais alors là
le gap est quand même important! le prochain upgrade sera la Hicap!
A bientôt Maurice,

Les NAIM sont en très bon état et fonctionnent parfaitement... Je ne veux pas dénigrer l'XS qui a une belle musicalité mais alors là

A bientôt Maurice,

- filip63
- Administrateur
Mode admin ON
Une fois de plus l'annonce initiale a été modifiée, au mépris des règles de fonctionnement énoncées dans le mode d'emploi des P.A.
"Afin de permettre la maintenance de la rubrique et faciliter l'archivage : Merci d'avance de signaler quand le matériel a été vendu (par un dernier message d'information, ou un avertissement en mp à un admin., ou en éditant le titre du premier message pour préciser [Vendu]).
Ne modifiez pas l'annonce une fois la transaction conclue pour que les archives gardent tout leur intérêt informatif."
L'archivage perdant tout intérêt elle ira à la poubelle.
Mode admin Off
Une fois de plus l'annonce initiale a été modifiée, au mépris des règles de fonctionnement énoncées dans le mode d'emploi des P.A.

"Afin de permettre la maintenance de la rubrique et faciliter l'archivage : Merci d'avance de signaler quand le matériel a été vendu (par un dernier message d'information, ou un avertissement en mp à un admin., ou en éditant le titre du premier message pour préciser [Vendu]).
Ne modifiez pas l'annonce une fois la transaction conclue pour que les archives gardent tout leur intérêt informatif."

L'archivage perdant tout intérêt elle ira à la poubelle.

Mode admin Off
- REGISTLSE
- Membre senior
Il va sûrement la relire et dans çe cas il pourra rajouter l'ampli... 

-
- Membre poussin
Bonjour Filip,
Désolé j'avais effectivement perdu de vue qu'il ne fallait pas modifier le message initial pour permettre l'archivage.
Comme le suggère Régis j'ai réédité le message initial à l'identique, j'espère que cela permettra de réparer mon erreur et je reproduis ici le message que j'avais mis pour remplacer celui de l'annonce initiale afin que tout rendre dans l'ordre.
Maurice
Désolé j'avais effectivement perdu de vue qu'il ne fallait pas modifier le message initial pour permettre l'archivage.
Comme le suggère Régis j'ai réédité le message initial à l'identique, j'espère que cela permettra de réparer mon erreur et je reproduis ici le message que j'avais mis pour remplacer celui de l'annonce initiale afin que tout rendre dans l'ordre.
Maurice
Modifié en dernier par Huxley le 19 mai 2014, 09:28, modifié 1 fois.
-
- Membre poussin
Bonjour, Ainsi que le titre l'indique, l'ampli et le préampli sont vendus, reste donc l'hicap2. Pour ceux qui ont des appareils compatibles foncez, c'est "l'upgrade" incontournable. Cette alimentation transforme tous les systèmes auxquels elle est connectée. La première fois que j'ai entendu une hicap c'était sur un lecteur cd 3.5 (de mémoire) qui s'en trouvait littéralement métamorphosé. Initialement, j'ai acquis celle que je mets en vente pour faire un upgrade sur mon premier ampli naim qui était un XS. Là aussi l'amélioration est radicale ! Dans la configuration où je l'utilisais l'ensemble nac 202 + nap 200 change littéralement de catégorie. Bon vous allez me reprocher d'abuser des superlatifs, c'est vrai, mais je suis vraiment fan de cette alim que je trouve géniale et qui a été l'upgrade le plus sensible dans mon système.
Maurice
Maurice
-
- Membre poussin
Bonjour,
Malgré un succès d'estime considérable, si j'en juge par le nombre de visites sur mon annonce, l'hicap est toujours disponible.
Un déménagement prochain à Mayotte va me contraindre à lever l'exclusivité que j'avais respectée au bénéfice des membres du forum car le temps m'est compté.
Je reste surpris de ce qu'elle n'ait pas trouvé preneur ici, tant c'est un upgrade majeur sur tous les systèmes avec lesquels elle est compatible.
Maurice
Malgré un succès d'estime considérable, si j'en juge par le nombre de visites sur mon annonce, l'hicap est toujours disponible.
Un déménagement prochain à Mayotte va me contraindre à lever l'exclusivité que j'avais respectée au bénéfice des membres du forum car le temps m'est compté.
Je reste surpris de ce qu'elle n'ait pas trouvé preneur ici, tant c'est un upgrade majeur sur tous les systèmes avec lesquels elle est compatible.
Maurice
-
- Membre poussin
Bonjour,
Hicap vendue à un forumeur.
On peut archiver l'annonce.
Merci.
Maurice
Hicap vendue à un forumeur.
On peut archiver l'annonce.
Merci.
Maurice
- GVTahiti
- Membre émérite

Mais tu sais, même à Mayotte, ... on a toujours besoin d'un petit Naim chez soi !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

-
- Membre minime
Merci à Maurice pour sa disponibilité et l'emballage impeccable du matériel.
Je n'ai pas encore pu tester la Hicap qui n'est pas encore à mon domicile, mais j'ai hâte. Mon NaitXS frémit d'impatience.
Bonne continuation.
JRG
Je n'ai pas encore pu tester la Hicap qui n'est pas encore à mon domicile, mais j'ai hâte. Mon NaitXS frémit d'impatience.
Bonne continuation.
JRG
NAS Synology / Sonos Connect / nDAC / Hicap 2 - NAPSC - NAC202 - NAP200 / Sonus Faber TOY TOWER
2ème source: HEED Obelisk Transport CD / nDAC
2ème source: HEED Obelisk Transport CD / nDAC