Donc je suis en recherche des ensembles suivants:
Chrome: 135/32.5/hc
Ou
Olive: 250/hc/72 ou 82
Ou autre a voir

Meuh non faut pas être désolé ! C est l occasion d écouter autre chose....GVTahiti a écrit :Désolé pour toi, Jéjé, de devoir te "rabattre" sur du chrome ... évite l'Olive ... c'est moins zoli !!
![]()
![]()
Exact, un upgrade en fait, bravodug a écrit :Bonjour Jérôme,
Ben si tu passes à du chrome ou de l'olive, ce sera plutôt une amélioration en terme de musicalité et de plaisir d'écoute, tu n'as rien à regretter![]()
A+
Dug
danielw4 a écrit :Ben je vais peut être mettre un ensemble chrome complet en vente.....32,5/hicap/135cb
A voir mais pas avant septembre
Sinon je te conseille vraiment le chrome![]()
![]()
![]()
Mais l'olive est pas mal aussi
Je ne doute pas de la qualité de votre ensemble mais je privilégie le 250 ou 135lokonel a écrit :Bientôt à la vente aussi : 102/HC/180/SCM7
C'est un cran au-dessous de tes souhaits en olive, mais l'ensemble est très homogène.
Un peu de matos = Nait1 / SBT / Linn Kan ou Rogers Ls3/5 ou ... Allae et un petit cd Micromega Solo !!jejelaluize a écrit :... un peu de Matos ... ou autre a voir
C est tout le Matos que tu vends Gérald?????GVTahiti a écrit :Un peu de matos = Nait1 / SBT / Linn Kan ou Rogers Ls3/5 ou ... Allae et un petit cd Micromega Solo !!
Tu veux que je t'envoie une photo... avec quelles enceintes ... mais j'ai que des Credo à la place des Allae
![]()
![]()
jejelaluize a écrit :C est tout le Matos que tu vends Gérald ?????GVTahiti a écrit :Un peu de matos = Nait1 / SBT / Linn Kan ou Rogers Ls3/5 ou ... Allae et un petit cd Micromega Solo !!