Vends Tuner NAT05 [Annulé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
zigonaim

Re: Vends Tuner NAT05

Message par zigonaim »

on peut dire que c'etait vraiment à un megot près ...
et perso je peux pas vivre sans Denissa Kershova de la rotonde
relève toi fred , tu me feras plaisir .
:(
je pourrais jamais etre trader
FredM
Membre vétéran

Message par FredM »

euh... :rougefaché:

Hier tu me demandes un mandat cash. OK. A 8h57 ce matin tu m'envoies par MP la procédure pour t'envoyer un mandat cash par la poste. Donc je le fais. J'ai retiré 400€ au distributeur et les ai donnés à la poste, avec une taxe de 9€ en plus.

Le mandat cash de 400€ est d'ors et déjà en route vers chez toi.

On fait quoi maintenant? :aille:

Je comprends bien que comme tu n'as pas eu le nat 03 que tu convoitais tu veuilles garder ton nat 05, OK, mais là c'est quand même limite dans ta com non? 8h57 un MP pour m'expliquer d'aller à la poste t'envoyer un mandat cash et à 9h34 tu publies sur le forum l'annulation de la vente... 8| Tu comprendras sans problèmes que j'ai suivi tes recommandations concernant le mandat, je n'allais pas en plus aller vérifier sur les PA du fofo si au cas ou tu n'avais pas changé d'avis entre 8h57 et 9h34...

M'enfin, renvoies le mandat, je verrai avec la poste comment récupérer mon argent, mais ca risque d'être compliqué. A la limite le mieux serait peut-être que tu encaisses le mandat, ils te fileront les 400€ en liquide, et après tu mets ces 400€ dans une enveloppe et tu me les renvoies par lettre recommandée avec accusé de réception. Merci de faire cette démarche, c'est de loin la plus simple, et c'est la démarche que je souhaite te voir faire.

Allez, sans rancunes pour moi.

Fred / qui se retrouve avec une antenne de compétition mais sans tuner... la commande m'a déjà été envoyée, je ne peux plus l'annuler.

PS: à tous, pas de pugilat sur NoName, on peut tous faire des erreurs.
Modifié en dernier par FredM le 29 juil. 2014, 16:12, modifié 1 fois.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - Lumin U1 Mini - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - HiFiMan HE-1000 V2 Stealth Magnets - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
ArchéoNaim
Membre junior
Localisation : Sud-ouest de Lascaux, quelques grottes plus loin sur le bord de la Vézère

Message par ArchéoNaim »

Billets dans enveloppe, pas glop. Virement bancaire plus sûr et plus rapide. Le mandat cash est une solution très médiocre qui n'est avantageuse que pour la Poste.
Selon arrivages en vide-grenier : )
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

bienvenue dans la 4ème dimension 8/
Système : Salon / Collection : Discogs
FredM
Membre vétéran

Message par FredM »

ArchéoNaim a écrit :Billets dans enveloppe, pas glop.
Bah, je l'ai souvent fait! :mrgreen: Si les billets sont bien enveloppés dans trois quatre feuilles de papier A4 on ne sent plus du tout les billets à l'intérieur, et en recommandé avec AR il ne devrait pas y avoir de soucis. Du moins je l'espère <:)
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - Lumin U1 Mini - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - HiFiMan HE-1000 V2 Stealth Magnets - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
zigonaim

Message par zigonaim »

juste pour mon beaume personnel
je dormais quand à hier à 21h 40 mon 03 s'envolait ; il m'a même pas laissé de mp .
donc ce matin ...
zigonaim

Message par zigonaim »

ArchéoNaim a écrit :Billets dans enveloppe, pas glop. Virement bancaire plus sûr et plus rapide. Le mandat cash est une solution très médiocre qui n'est avantageuse que pour la Poste.
comment on fait pour cacher quelque chose à son banquier ?
ArchéoNaim
Membre junior
Localisation : Sud-ouest de Lascaux, quelques grottes plus loin sur le bord de la Vézère

Message par ArchéoNaim »

Sauf qu'en cas de problème, aucun recours possible car c'est illégal d'envoyer de l'argent ainsi ; et pour toucher l'indemnité forfaitaire du recommandé, faut-il encore pouvoir justifier de la valeur du contenu.

Mais cette affaire a bien commencé, il n'y a pas de raison qu'elle se termine plus mal ... :-/
Selon arrivages en vide-grenier : )
FredM
Membre vétéran

Message par FredM »

Bah, tu me renvoies vite fait ma tune et on n'en parle plus... <:) comme je disais on peut tous faire des erreurs! Je reste aux aguets sur les PA pour un futur nat05, même si je rêve d'un nat05XS, mais comme le modèle est récent, il n'y en a pas pour l'instant sur le marché de l'occasion.
Modifié en dernier par FredM le 29 juil. 2014, 21:21, modifié 1 fois.
FredM
Membre vétéran

Message par FredM »

ArchéoNaim a écrit :Sauf qu'en cas de problème, aucun recours possible car c'est illégal d'envoyer de l'argent ainsi
Oui c'est vrai, bien vu. Peut-être que NoName daignera m'envoyer un chèque de 409€, ce qui serait idéal pour toi et moi Pierre. OK?
FredM
Membre vétéran

Message par FredM »

MERCI à GVTahiti qui m'a envoyé en MP un lien pour un tuner nat05 sur la bay. Un peu plus cher, mais je l'ai commandé tout de même. Mon antenne de compétition sera donc utilisée à bon escient... <:)
FredM
Membre vétéran

Re: Vends Tuner NAT05 [Annulé]

Message par FredM »

Reçu ce jour le remboursement de Pierre (NoName) par la poste. Merci. Affaire classée.
Verrouillé