euh...
Hier tu me demandes un mandat cash. OK. A 8h57 ce matin tu m'envoies par MP la procédure pour t'envoyer un mandat cash par la poste. Donc je le fais. J'ai retiré 400€ au distributeur et les ai donnés à la poste, avec une taxe de 9€ en plus.
Le mandat cash de 400€ est d'ors et déjà en route vers chez toi.
On fait quoi maintenant?
Je comprends bien que comme tu n'as pas eu le nat 03 que tu convoitais tu veuilles garder ton nat 05, OK, mais là c'est quand même limite dans ta com non? 8h57 un MP pour m'expliquer d'aller à la poste t'envoyer un mandat cash et à 9h34 tu publies sur le forum l'annulation de la vente...

Tu comprendras sans problèmes que j'ai suivi tes recommandations concernant le mandat, je n'allais pas en plus aller vérifier sur les PA du fofo si au cas ou tu n'avais pas changé d'avis entre 8h57 et 9h34...
M'enfin, renvoies le mandat, je verrai avec la poste comment récupérer mon argent, mais ca risque d'être compliqué.
A la limite le mieux serait peut-être que tu encaisses le mandat, ils te fileront les 400€ en liquide, et après tu mets ces 400€ dans une enveloppe et tu me les renvoies par lettre recommandée avec accusé de réception. Merci de faire cette démarche, c'est de loin la plus simple, et c'est la démarche que je souhaite te voir faire.
Allez, sans rancunes pour moi.
Fred / qui se retrouve avec une antenne de compétition mais sans tuner... la commande m'a déjà été envoyée, je ne peux plus l'annuler.
PS: à tous, pas de pugilat sur NoName, on peut tous faire des erreurs.