Décollage de Lyon le 03/10. Rentrage le 08/10.

stan3554 a écrit :si la Bretagne est représentée, on ne serait pas plus de trois il me semble ... mais pour l'instant rien de décidé
Et le CR, il est où Frank ?la feuille a écrit :Ben oui, y a même eu une répétition ce WE pour se roder....
Cela me tenterait bien, si un GM de ce forum voulait co-voiturer avec moi (depuis les Vosges), ça pourrait bien me décider...filip-63 a écrit :YES !
Pour l'instant 15 participants (dont encore 2 ou 3 inscriptions à confirmer). Petit cru ?
Y a pas eu CR mais concert au Sunset ou Jacky Terrasson avait invité Stephone Belmondo...alors évidement de l'apéro de midi entamé au rosé corse, en brochette, en passant par des trios jazz pour en arriver aux big band, ça s'est finit à....4 heuresCME a écrit :Et le CR, il est où Frank ?la feuille a écrit :Ben oui, y a même eu une répétition ce WE pour se roder....
Moi j'ai loupé les saucisses et j'en étais navré mais les CR... y'a eu des écoutes ???
C'est possible, les temps sont durs !filip-63 a écrit :
Petit cru ?
C'est de l'autre côté des montagnesgaby63 a écrit :Les Vosges, les Vosges c'est pas très loin de chez Eddy ce bled