faudra qu'on m'explique l'intérêt de claquer un système à 300.000 roros environ dans une pièce de 30 m² avec 2m40 sous plafond?! A sa place j'achetais une maison avec les sous sous de la chaîne et je mettais 10.000€ dans de l'occas Naim pour la sonoriser...
C'est une Rolls dans la cour derrière la fenêtre ?
Une chaine et des menottes ... avec un fouet ...
Mais quel mécréant libidineux, ce Frank La Feuille !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
faudra qu'on m'explique l'intérêt de claquer un système à 300.000 roros environ dans une pièce de 30 m² avec 2m40 sous plafond?! A sa place j'achetais une maison avec les sous sous de la chaîne et je mettais 10.000€ dans de l'occas Naim pour la sonoriser...
statement, grand utopia
je veut bien ça dans mon appart
rien que pour faire c..ier mes voisins
linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent