Cela doit bien revenir à 10 cents pour avoir la paix.
Cela change des upgrades naim...
C'est exactement ce qui caractérise les optiques Leica (surtout les anciennes) et ZeissJacques a écrit :... Il y a là une rencontre paradoxale de la précision et de la douceur......
Tout-à-fait Jacques ! Je vois très bien ce que tu veux direJacques a écrit :...Il y a sans doute une articulation entre le son (l'audition) et l'image (la vue). Par exemple dans la question "Vous voyez ce que je veux dire ?"
Et tu le places comment, exactement ?? Pas sûr que cela soit possible avec le X100s qui, semble-t-il, a déjà été corrigé sur ce point par rapport au X100.vanel a écrit :Un autre petit truc est de trouver un petit joint de plomberie du diamètre correspondant, quand j'ai racheté mon x100, l'ancien propriétaire avait placé cela. Impeccable, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise. Et c'est même pas moche![]()
Cela doit bien revenir à 10 cents pour avoir la paix.
Cela change des upgrades naim...
tout à fait, le boitier n'étant, au départ d'une simple 'chambre noire' : la qualité de la photo est pour les 3/4 due à la qualité de l'optique !groucho78 a écrit :Il ne faut pas oublier, notamment, la qualité de l'objectif, la présence ou non d'un filtre infrarouge sur le capteur, le type de capteur (CCD ou CMOS) le logiciel interne de traitement de l'image...
Allez, j'vous l'illustre "polynesian way" en jpeg, compressé pour le fofo, mais brut de retraitement ... Merci qui, merci Fuji X100s !melomane a écrit :"Et quand vient le soir, pour qu'un ciel flamboie, le rouge et le noir ne s'épousent ils pas ?"
C'est un souci connu:Vincent B a écrit :Besoin d'un conseil les amis !
Depuis mon passage sur un Fuji X-E2, je ne peux plus importer les RAW dans ma version de Lightroom...
![]()
J'ai la version 4.4.1.
Quelqu'un peut-il m'aider please ? Merci par avance