Encore moi...
une question.
je rappel ma config :
NAC32 --snaic4--> HC socket 3 ; HC socket 2 --snaic 4--> NAP110
Comme le NAC32 n'utilise que 1x24V,
puis-je brancher mon head line sur le socket 4 (et utiliser le 2em 24V) avec le cable fournis avec le head line din 5 vers 2 pole (visible en pg 1 de ce post)
Nac32 et snaic4 - snaic5
- Rouxousou
- Membre senior
Re: Nac32 et snaic4 - snaic5
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
-
- Membre vétéran
Re: Nac32 et snaic4 - snaic5
Oui c'est possible, en partant du principe que dans ce cas précis il n'y a besoin que d'un 24v pour chaque appareil; et donc 1 seul 24v exploité par Din
Cependant, il faut tenir compte que le picot de la fiche Din 24v du câble Slic, ou sa copie, soit situé en partie droite entrante avec la connexion femelle 24v de la prise Din5 de l'Hicap( pôle femelle située à 13/14h). A l'aide d'un multimètre voir laquelle des deux 24v coïncide entre le bon + de la Din à retenir et le + de la petite fiche bipolaire à l'autre bout du câble, si c'est pas celle en partie droite, reste la possibilité d’inter-changer la position du fil + du slic sur le picot 24v concerné de la fiche Din5. Ce qui n'altère rien.
D'origine les anciennes Hicap comprenaient 1 circuit de régulation pour 1 seul 24v avec la Din4 ponté sur une des 2 régulations de la Din5( et son picot 24v de gauche à 10/11h) , en considérant que l'utilisation se faisait individuellement soit en Din5(2x24v) ou bien soit en Din4(1x24v) mais pas les 2 Din à la fois.
Cependant, il faut tenir compte que le picot de la fiche Din 24v du câble Slic, ou sa copie, soit situé en partie droite entrante avec la connexion femelle 24v de la prise Din5 de l'Hicap( pôle femelle située à 13/14h). A l'aide d'un multimètre voir laquelle des deux 24v coïncide entre le bon + de la Din à retenir et le + de la petite fiche bipolaire à l'autre bout du câble, si c'est pas celle en partie droite, reste la possibilité d’inter-changer la position du fil + du slic sur le picot 24v concerné de la fiche Din5. Ce qui n'altère rien.
D'origine les anciennes Hicap comprenaient 1 circuit de régulation pour 1 seul 24v avec la Din4 ponté sur une des 2 régulations de la Din5( et son picot 24v de gauche à 10/11h) , en considérant que l'utilisation se faisait individuellement soit en Din5(2x24v) ou bien soit en Din4(1x24v) mais pas les 2 Din à la fois.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2