Pas de chance ... C'est le seul que j'ai jamais eu !
Tu veux en faire quoi ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
J’avais le projet d’utiliser en parallèle un autre DAC qui défrayait encore la chronique il-y-a 1 ou 2 mois. Une autre pulsivenerie que je crois avoir évitée. Malheureusement au prix (bien plus élevé) d’une autre attaque à laquelle je pense bien être en train de succomber. C’est môche.
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Chag a écrit :Ce qui est moche est de succomber déjà aux sirènes du 300.
Chag -
Alors là, j'suis bien d'accord : ça serait moche !
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160