Vends NAT05 [Suspendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
FredM
Membre vétéran

Re: Vends NAT05 [Suspendu]

Message par FredM »

Salut NoName (Pierre),

Et bien dis-moi, Pierre, tu démarres au quart de tour :0 . Ma petite pique n'était vraiment pas méchante je crois, au regard du coup de Trafalgar que tu m'as joué (même si tu n'étais pas fautif) il y a peu ( viewtopic.php?f=14&t=13921&start=15 ).

Comme je le disais à l'époque, je ne t'en tenais pas rigueur, j'ai même demandé à nos collègues du fofo de ne pas te ruer dans brancards malgré ta grosse erreur de communication.

Aussi, excuse-moi d'avoir lancé cette légère pique, cela se voulait être une private joke pas bien méchante, mais tu l'as très mal prise, ma vanne, aussi je te prie sincèrement d'accepter mes excuses, et te souhaite une bonne vente (future) car le prix que tu proposes pour cet appareil est vraiment très attractif, et fera un heureux (quand tu auras trouvé ton Nat 02).

Accepte à nouveau mes plus plates excuses. Si ma phrase a pu empêcher la vente c'est grand dommage. Mais à ce prix, tu vendras sans soucis je pense.

Avec mon amitié,
Fred.
Modifié en dernier par FredM le 23 août 2014, 18:11, modifié 1 fois.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - Lumin U1 Mini - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - HiFiMan HE-1000 V2 Stealth Magnets - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
FredM
Membre vétéran

Re: Vends NAT05

Message par FredM »

NoName a écrit :si je lis ta signature et tu as l'air de t'y connaitre en misere , serait que tu ty considere aussi comme roi... ennuyé ?
Re <:) ,

"Un roi sans divertissements est un homme plein de misères" est une phrase de B. Pascal, auteur que je n'ai jamais lu ni osé approcher, sans doute trop complexe pour moi :/ . Par contre, je fais là référence au livre magnifique de Jean Giono, "Un Roi sans divertissements", peut-être son livre le plus noir et le plus profond. Quand on le lit, on comprend comment toute l'architecture de Giono dans cette œuvre est axée pour qu'à la fin du livre, on puisse dire du personnage central, un gendarme pugnace et solitaire, qu'un "roi sans divertissements est un homme plein de misères". Et cela nous fait réfléchir sur le fait que, du divertissement, nous en avons bien besoin si l'on veut ne pas "sombrer" dans l'hébétude. Un livre que je recommande ;)
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - Lumin U1 Mini - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - HiFiMan HE-1000 V2 Stealth Magnets - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Verrouillé