Cherche CDX [Trouvé]
- groucho78
- Modérateur
Cherche CDX [Trouvé]
'soir tout le monde !
Ma recherche de CD2 s'avérant vaine (3 échecs sur eBay), j'aimerais bien comparer un CDX à mon Primare pour décider d'un éventuel changement de lecteur.
Y aurait-il en région parisienne une bonne âme possédant un CDX et qui accepterait soit de m'accueillir avec mon Primare pour faire une écoute comparative, ou bien de me prêter un CDX, ou bien encore de venir chez moi avec un CDX ?
Merci d'avance
PS : bien entendu un petit Richaud (voire un Barral) serait également de la fête !
Ma recherche de CD2 s'avérant vaine (3 échecs sur eBay), j'aimerais bien comparer un CDX à mon Primare pour décider d'un éventuel changement de lecteur.
Y aurait-il en région parisienne une bonne âme possédant un CDX et qui accepterait soit de m'accueillir avec mon Primare pour faire une écoute comparative, ou bien de me prêter un CDX, ou bien encore de venir chez moi avec un CDX ?
Merci d'avance
PS : bien entendu un petit Richaud (voire un Barral) serait également de la fête !
Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
-
- Membre senior
Salut,
J'ai un CDX que je peux te prêter si tu le souhaites. Et même le XPS qui va avec. Seul hic : je n'ai pas de câble de modulation décent.
AMHA, une comparaison avec le D30.2 serait très intéressante.
MP si tu es intéressé.
A+
Gaston

J'ai un CDX que je peux te prêter si tu le souhaites. Et même le XPS qui va avec. Seul hic : je n'ai pas de câble de modulation décent.
AMHA, une comparaison avec le D30.2 serait très intéressante.
MP si tu es intéressé.
A+
Gaston
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
- groucho78
- Modérateur
-
- Membre poussin
cd2 ou cdx
Bonsoir,
Concernant ta recherche de CD2 je te conseille de faire une recherche directe chez Ebay UK ou j'ai trouvé le mien en aout a un tarif trés doux, peu d'encheres, tél commande HS mais superbe son, au cas ou tu deniche un cdx il serait sympa de les comparer.
Concernant ta recherche de CD2 je te conseille de faire une recherche directe chez Ebay UK ou j'ai trouvé le mien en aout a un tarif trés doux, peu d'encheres, tél commande HS mais superbe son, au cas ou tu deniche un cdx il serait sympa de les comparer.
CD2/GRUNDING T9000 /NAIM NAC.82/ 2 X HICAP2 / NAPSC /NAP 250.1/ SBL
- groucho78
- Modérateur
Bonsoir Laurent
C'était donc toi !! Ce CD2 fait partie des 3 que j'ai ratés !
Je ne désepère pas en trouver un mais j'aimerais quand même essayer un CDX car c'est plus facile à dénicher.
A+
Je ne désepère pas en trouver un mais j'aimerais quand même essayer un CDX car c'est plus facile à dénicher.
A+
Pierre
- filip63
- Administrateur
As tu essayé CD2 + CDX = CDX2 ? :lol:groucho78 a écrit :Bonsoir Laurent
A+

- groucho78
- Modérateur
- filip63
- Administrateur
Arf !groucho78 a écrit :Moi non, mais apparemment toi tu a acheté CD3 + CDSfilip-63 a écrit : As tu essayé CD2 + CDX = CDX2 ? :lol:
![]()
Pierre