1977 - Roman Photos
1979 - Roulette Russe
1981 - Pizza
1982 - Play Blessures
1983 - Figure Imposé 1985 - Tour 85 (Live)
1986 - Passé Le Rio Grande
1989 - Novice 1993 - Réservé Aux Indiens
1993 - Osez Joséphine (Compilation) 1993 - Tour Novice (Live)
1994 - Chatterton 1995 - Confessions Publique (Live) Vol.1 + vol.2
1998 - Fantaisie Militaire 2000 - Climax (Live)
2002 - L'imprudence 2002 - Cantique des Cantiques 2006 - La ballade de Calamity Jane 2004 - La Tournée Des Grands Espaces (Live) Vol.1 + vol.2
2008 - Bleu Pétrole 2009 - Dimanches A L'Elysée (Live) Vol.1 + vol.2 Divers - Instrumentaux - Vol.1 + vol.2
Divers - Documents / Duos / Raretés - Vol.1 + vol.2 + vol.3
Au total, 27 CDs ... en rouge gras italique et souligné, ceux que tu as et que je n'ai pas, en gras noir ceux que j'ai et que tu n'as pas ... puuufff .... pas simple, les soi-disant "Intégrales" !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Moi j'ai presque tout mais pas sous forme d'intégrale puisqu'acheté presque à parution sauf Roman photo, Le cantique des cantiques, les instrumentaux et Climax. Et plein de souvenirs de concert...
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Moi, j'achète des intégrales ... parce que je ne les écoute que depuis que je vous connais !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit :Moi, je cherchais la version CD complète du concert de Fred ... et y'a pas !!
Live à l'Olympia n'existe qu'en DVD, son pendant CD, sorti en même temps avec la même pochette c'est Dimanches à l'Elysée mais les 2 sont fantastiques, je ne pense pas qu'une version soit meilleure que l'autre, il faudrait que je regarde à nouveau le DVD.
Merci Gérald, merci Pascal. J'ai commandé le DVD comme dit plus haut, là je commanderai dans quelques mois le CD "Dimanches à l'Elysée".
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Une vidéo plus pour le lieu que pour la musique (bien que la musique soit très belle, et facile d'accès en plus). C'est juste pour vous montrer le bel auditorium de Lille, tout nouveau tout beau. Effectivement l'acoustique de la salle du Nouveau Siècle a un poil changée ! Et en plus c'est beau. Alors Parisiens, viendez tous en TGV (52 minutes) passer un week-end musical à Lille!
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
ah oui, quand l'auteur est à la recherche de la rime avant le sens, ça donne des choses parfois zarbi ... grand moment en effet !
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
stan3554 a écrit :ah oui, quand l'auteur est à la recherche de la rime avant le sens, ça donne des choses parfois zarbi ... grand moment en effet !
moi j,aime bien
un peut barré, mais bien
linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent