J'aimerais partager mon "aventure" malheureuse avec vous, et peut être obtenir de nouvelles informations.
J'ai décidé d'investir dans un ampli naim en janvier 2014, ampli acheté neuf.
Dès les premiers jours, à certains moments l'alimentation se met à vibrer (voir lien you tube) de manière étrange, à certain moment de la journée ( ca commence vers 11h30 +/- parfois 18h30 ) parfois pendant une heures , de la manière suivante, une vibration toutes les 40 secondes....Mais lorsque ça vibre et que l'ampli joue, la musique n'est en rien perturbée.
Je prends contact avec le revendeur, on discute et il me propose de lui apporter l'ampli pour qu'il écoute. La première journée dans sa boutique , il ne ce passe rien, le lendemain il me rappelle pour m'informer que naim reprend mon ampli et me donne un nouveau (2014 d’après le n de série)
Le même problème à nouveau, je recontacte mon revendeur et on discute, il m'informe qu'il à certain problèmes avec Voo (opérateur internet belge) et me donne un filtre, mais ça change rien!
Donc, on ce retourne sur Ores (gérant du réseau électrique belge) qui envoie des techniciens puis me pose un enregistreur de tension pendant 7 jours.
Apres analyse de l'enregistrement, Ores m'annonce (bien sur) que tout est en ordre chez eux

Pourtant mon problème est bien là!!!
Voilà en résumé la situation, tout le monde est venu mesurer chez moi et rien d’anormale....

Si l'un d'entre vous a déjà été confronté au problème ça m’intéresse, car j'ai vraiment peur d’abîmer mon systeme naim.....Dernier étape je vais essayer chez mon voisin, mais je suis certain que ce sera la même chose. Pour info mon voisin d'en face à des panneaux solaire.
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NSDGwfk ... e=youtu.be
Merci
