Vends Nait3 [Vendu]
-
- Membre poussin
Vends Nait3 [Vendu]
Type : Amplificateur intégré
Modèle : Nait3
Prix de vente : 350 €, frais de port inclus
Numéro série ou année : 2010xx
Première main ? 3ème main
Date, lieu et prix d'achat : juillet 2011, sur le forum, 350€ FDP in
Facture conservée ? Oui
Etat du matériel : Très bon, sauf un "poc" (voir photos)
Carton d'origine conservé ? Non
Livré avec : cordon secteur, documentation
Lieu où se trouve le matériel : Paris
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : Colissimo assuré
Bonjour à tous,
Après 3 années de bons et loyaux services, je mets en vente le Nait 3 acheté ici même. Rien à redire bien évidemment sur la qualité sonore de l'ampli, il a vraiment une signature unique (que je regrette un peu !) - j'ai simplement eu envie de passer à autre chose (du simaudio) sur mes proac.
Comme indiqué, il a un "poc" sur le devant, qui était déjà présent lors du précédent achat (et même antérieurement). j'avais aussi constaté qu'il chauffait beaucoup et l'avais amené chez un professionnel à Paris qui l'a examiné et n'y a rien trouvé à redire (facture/constat conservé) - j'avais ouvert un fil sur ce sujet sur le forum.
Les photos sont disponibles sur ce lien : http://www.casimages.com/a/y0NWV
Merci !
Moon
Modèle : Nait3
Prix de vente : 350 €, frais de port inclus
Numéro série ou année : 2010xx
Première main ? 3ème main
Date, lieu et prix d'achat : juillet 2011, sur le forum, 350€ FDP in
Facture conservée ? Oui
Etat du matériel : Très bon, sauf un "poc" (voir photos)
Carton d'origine conservé ? Non
Livré avec : cordon secteur, documentation
Lieu où se trouve le matériel : Paris
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : Colissimo assuré
Bonjour à tous,
Après 3 années de bons et loyaux services, je mets en vente le Nait 3 acheté ici même. Rien à redire bien évidemment sur la qualité sonore de l'ampli, il a vraiment une signature unique (que je regrette un peu !) - j'ai simplement eu envie de passer à autre chose (du simaudio) sur mes proac.
Comme indiqué, il a un "poc" sur le devant, qui était déjà présent lors du précédent achat (et même antérieurement). j'avais aussi constaté qu'il chauffait beaucoup et l'avais amené chez un professionnel à Paris qui l'a examiné et n'y a rien trouvé à redire (facture/constat conservé) - j'avais ouvert un fil sur ce sujet sur le forum.
Les photos sont disponibles sur ce lien : http://www.casimages.com/a/y0NWV
Merci !
Moon
Modifié en dernier par moon le 20 sept. 2014, 13:08, modifié 1 fois.
Nait 3 - CD 3 - Proac studio 130
Re: Vends Nait3

impossible de faire l'impasse sur du moon
euh... simaudio avec des proacs !
morbleu , ça dechire la toile

ça avais été un choix cornélien pour moi , au debut . mais attention aux mauvais enregistrements ! c'est pire que naim
bye
-
- Membre poussin
merci, avis partagé !
l'annonce a été édité avec les photos en liens.
l'annonce a été édité avec les photos en liens.
-
- Membre poussin
-
- Membre poussin
-
- Membre poussin
- nunusk
- Membre junior
Etonnant en effet...
C'est mon ex mien : je peux vous assurer qu'il fonctionne à merveille. Entretemps, je suis passé par la case 32.5/HC/90....Puis je suis revenu au nait 3
Et je n'ai jamais regretté tant le mariage avec les Intros est évident.
En regard du prix, je ne vois pas ce qui pourrait concurrencer cet extraordinaire intégré...
C'est mon ex mien : je peux vous assurer qu'il fonctionne à merveille. Entretemps, je suis passé par la case 32.5/HC/90....Puis je suis revenu au nait 3

Et je n'ai jamais regretté tant le mariage avec les Intros est évident.
En regard du prix, je ne vois pas ce qui pourrait concurrencer cet extraordinaire intégré...
Rega RP3 / Rega Fono MkII / SuperUniti / PL / NACA 5 / SBL
-
- Membre cadet
son esthetique (façade) joue peut etre en sa defaveur?moon a écrit :Tjs personne pour ce nait ?
- nunusk
- Membre junior
Je veux bien entendre que ce soit un argument et en comprends les réticences.
Je l'avais moi-même reçu ainsi. Franchement, c'est pas non plus rédibitoire.
En outre, cela n'affecte en rien, mais alors rien, aux qualités intrinsèques de ce joujou...
Je l'avais moi-même reçu ainsi. Franchement, c'est pas non plus rédibitoire.
En outre, cela n'affecte en rien, mais alors rien, aux qualités intrinsèques de ce joujou...
Rega RP3 / Rega Fono MkII / SuperUniti / PL / NACA 5 / SBL
- rico
- Membre émérite
Je me permets de donner mon avis : il s'agit plus d'un effet de mode; en effet, comme il n'y a pas en ce moment des tonnes de messages pour dire qu'il est très bon, alors on peut être porté à croire qu'il ne l'est pas ... erreurpourquoi.pas? a écrit :son esthetique (façade) joue peut etre en sa defaveur?moon a écrit :Tjs personne pour ce nait ?

-
- Membre cadet
c 'est vrai qu il y a des endroits ,notamment sur ce forum, ou d autres integres sont plus loués ! avec force messages ( d amis notamment,ce qui n ote en rien en leur veracitérico a écrit :Je me permets de donner mon avis : il s'agit plus d'un effet de mode; en effet, comme il n'y a pas en ce moment des tonnes de messages pour dire qu'il est très bon, alors on peut être porté à croire qu'il ne l'est pas ... erreurpourquoi.pas? a écrit :son esthetique (façade) joue peut etre en sa defaveur?moon a écrit :Tjs personne pour ce nait ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- love_leeloo
- Membre émérite
j'ai eu cet intégré pendant plusieurs mois avec mes INTRO2
il se mariait parfaitement avec
un rapport Q/P incroyable

il se mariait parfaitement avec
un rapport Q/P incroyable

Système : Salon
-
- Membre poussin
merci à tous pour vos messages de soutien au nait 3 !
je suis prêt à faire un (ptit) effort sur le prix à 320€, mais sinon tant pis ! je le garde au chaud, il re-servira un jour !
je suis prêt à faire un (ptit) effort sur le prix à 320€, mais sinon tant pis ! je le garde au chaud, il re-servira un jour !
- maxwell
- Membre émérite
Mais c'était déjà cadeau à 350€!!!!moon a écrit :
En plus il n'y a plus d'autres Nait dans les P.A. pour faire de l'ombre, il n'y a vraiment plus à hésiter

- CME
- Membre émérite
Pourquoi est-ce que tu pollues encore une PA avec ta remarque ? C'est quoi ton problème ? Sais-tu que ces amis qui encensent ces appareils ont les mêmes chez eux ?pourquoi.pas? a écrit :c 'est vrai qu il y a des endroits ,notamment sur ce forum, ou d autres integres sont plus loués ! avec force messages ( d amis notamment,ce qui n ote en rien en leur veracité)
Le Nait3 est un superbe appareil. J'ai eu la version séparée (90+92) pendant 13 ans, avec des Intro c'est fantastique ! Je l'ai vendu à mon beauf à la condition qu'il me les revende à moi si jamais... mais il les as gardés !
Avec les Intro de pierre123 à 450€ : super système !!!
XULYDE NAIM TOTALDAC