Choix tuner

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
fbmw
Membre junior

Re: Choix tuner

Message par fbmw »

Merci pour l'info. Alors effectivement le choix Naim n'est peut être pas forcément le plus adapté.

Vu qu'il "roule" en Atoll et qu'il a tout acheté neuf (de ce que je comprends), il n'y a pas de question à se poser : le mieux est de se faire prêter le(s) tuner(s) convoité(s) par son revendeur chez qui il a tout acheté et d'écouter le résultat.
Electrocompaniet Eci6d + EMC1 Up (+Spider) --> Dynaudio C1
Siltech Princess XLR (mod) / Ruby Mountain II + Ruby Hill II (secteur) / FT12 G3 (Hp)
Avant : 282/HC-Dr x2/250.2/Cdx2.2+XPS-2/HL + SF cremona M + FRAIM/FRAIMLITE
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

.
Modifié en dernier par love_leeloo le 21 sept. 2014, 11:36, modifié 1 fois.
Système : Salon
fbmw
Membre junior

Message par fbmw »

Ricou44 a écrit :Pour info, Rubato a posé la même question sur un autre forum : http://www.forum-audiophile.fr/sources/ ... 54056.html
Et il n'a pas de système Naim.
Déjà précisé par Ricou :super:
Electrocompaniet Eci6d + EMC1 Up (+Spider) --> Dynaudio C1
Siltech Princess XLR (mod) / Ruby Mountain II + Ruby Hill II (secteur) / FT12 G3 (Hp)
Avant : 282/HC-Dr x2/250.2/Cdx2.2+XPS-2/HL + SF cremona M + FRAIM/FRAIMLITE
ArchéoNaim
Membre junior
Localisation : Sud-ouest de Lascaux, quelques grottes plus loin sur le bord de la Vézère

Message par ArchéoNaim »

Ricou44 a écrit :Et il n'a pas de système Naim.
Présentement, mais Conseil 1er système Naim
Selon arrivages en vide-grenier : )
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

fbmw a écrit :Pour en revenir à ta question et si tu ne peux pas attendre un peu pour rajouter les quelques centaines d'€ supplémentaires pour acheter un NAT05 "négocié" et si tu veux vraiment passer sur du neuf, ...
Juste pour info, il en est même pour dire que le Nat05XS (le seul que l'on trouve en "neuf" aujourd'hui pour 1300 roros) serait moins bon et moins musical que son prédécesseur Nat05 que l'on trouve "mint" entre 400 et 550 roros ... :ghee:

Finalement, pour Rubato, c'est la double peine : moins bon pour au moins le double du prix ... :(

PS : Et pour info, le "merci Gérald" de FredM, c'est pour lui avoir indiqué une piste d'achat (hors du forum, je le précise !!), pas pour lui avoir "fourgué" quoique ce soit !! :grr:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
FredM
Membre vétéran

Message par FredM »

GVTahiti a écrit :PS : Et pour info, le "merci Gérald" de FredM, c'est pour lui avoir indiqué une piste d'achat (hors du forum, je le précise !!), pas pour lui avoir "fourgué" quoique ce soit !! :grr:
Je confirme. Gérald a été à l'affut pour moi, pour me rendre service, et m'a trouvé sur un site un super Tuner Nat05 dans mes prix. Donc oui, "Merci Gérald" <:)
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
ArchéoNaim
Membre junior
Localisation : Sud-ouest de Lascaux, quelques grottes plus loin sur le bord de la Vézère

Message par ArchéoNaim »

Chacun est libre de faire n'importe quoi de son argent et si quelqu'un est allergique aux vente d'appareils d'occasion entre membres du forum, c'est son point de vue personnel sans que nul ici n'ait à se sentir obligé de se justifier. Pas cher en neuf, ça n'existe pas chez Naim, donc ...
Selon arrivages en vide-grenier : )
Répondre