merci pour ce TOP 50 JLH.

Nice Day Pascal.
Salut Troubadour,troubadour a écrit :Salut Jean-Luc,
oui effectivement, c'est moi qui ai changé la taille d'affichage des pour éviter que ça sorte du cadre...
c'est mieux comme ça pour 99% des filières... sauf la tienne avec ses superbes pochettes, effectivement![]()
Désolé....
Ca ne fonctionne pas chez moi, j'arrive à la page d'accueil de CasimagesJLH a écrit :1. CLICK DROIT sur l'image
2. OUVRIR L'IMAGE DANS UN NOUVEL ONGLET
3. CLIQUER DANS LA NOUVELLE FENETRE
4. LORSQUE LE + du ZOOM s'affiche, cliquer et l'IMAGE S' AGRANDIT COMME AVANT LA MODIF
Moi j'aime quand ça sort du cadre !... pour la bonne cause en plus !troubadour a écrit :pour éviter que ça sorte du cadre
Est-ce que quelqu'un a acheté ou écouté la version complète 4 vinyles qui vient de sortir ?JLH a écrit :ALLMAN BROTHERS BAND – AT FILLMORE EAST– 1971 : Un seul être vous manque...
Un grand classique des ALLMAN BROTHERS.
Considéré comme un des plus grands disques LIVE de la musique Rock, ce disque vaut surtout par les solos fabuleux joués à la slide par Duane ALLMAN.
Hélas, Duane devait se tuer à moto fin 71 et laisser un grand vide autour de ce groupe, bien que son frère de sang, Dickey BETTS, l'ait remplacé à merveille des décennies durant.
2 ans plus tard, c'était au tour de Berry OAKLEY, autre membre du groupe, de subir le même sort que Duane... toujours à moto.
Sacré destin!
Je regrette une seule chose sur ce double album : l'absence de leur meilleur titre, DREAMS et ce solo de guitare languissant et envoûtant de Duane, soutenu par l'orgue au son crépusculaire, de son frère Greg.
Magistral album.
J-Luc
Tu vois, Troubadour, je ne suis pas le seul surpris par le nouvel affichage!troubadour a écrit :Faut en parler aux modos, moi j'exekute les ordres
Salut Pascal,PascalB a écrit :Est-ce que quelqu'un a acheté ou écouté la version complète 4 vinyles qui vient de sortir ?
Je voudrais savoir si les titres en plus valent le coup. D'un côté je suis presque certain que oui, de l'autre je me demande pourquoi ils ne les ont pas sortis plus tôt
Merci à tous pour votre soutien.CME a écrit :Moi j'aime quand ça sort du cadre !... pour la bonne cause en plus !troubadour a écrit :pour éviter que ça sorte du cadre
Exact, sur mon 16/9 - 22 pouces, c'est 11cm / 4 pouces de blanc de chaque côté ...JLH a écrit :Sur mon écran, qui est pourtant un vieux 4/3 de 19", j'ai 5 cm de blanc à gauche et 5 cm à droite qui ne servent à rien du tout.
La plupart des gens ont des écrans 16/10 et ça doit être encore pire!