Vds Naim Ovator S400 baisse de prix [Vendu]
- jeanpi
- Membre émérite
Re: Vds Naim Ovator S400 baisse de prix
Je crois que c'est au niveau du calcul du filtre que le problème du mur arrière est pris en compte, non?
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Non, après réflexion, je vais rester avec mes sbl.
Je dirais même que j'ai les deux paires d'enceintes que je voulais (jmr studio4).
J'ai eu du mal à en avoir, je les lorgnais depuis longtemps l'une comme l'autre et elles me conviennent parfaitement.
Bonne vente pour tes ovator.
Je dirais même que j'ai les deux paires d'enceintes que je voulais (jmr studio4).
J'ai eu du mal à en avoir, je les lorgnais depuis longtemps l'une comme l'autre et elles me conviennent parfaitement.
Bonne vente pour tes ovator.
-
- Membre minime
Un écoute vaut généralement mieux qu'un long discours mais vu la difficulté de trouver ces ovators en auditorium...Selmer a écrit :Et aurais tu l'obligeance de m'en dire un peu plus sur le mariage SU - S400 ?loom a écrit :En tout cas je ne conçois plus de me séparer des miennes...
Comme ça au cas où...
Merci
Ce qui m'a le plus convaincu c'est le naturel dont elles sont capable et la fusion entre les registres.
Le grave est très modulé et rapide,pas celui qui descend le plus bas mais qui fait ressortir toutes les nuances (il peut aussi être puissant quand le morceau le demande). Medium et aigu sont à l'avenant,naturels et aucun ressenti de "trou" entre les registres.
Les ovator ne font pas de cadeau et on ressent bien les différences entre les enregistrements:ça va du sublime au moyen suivant la qualité de prise de son.
Elles sont faciles à placer et on peut se déplacer dans la pièce sans craindre de perdre le "fil"
Pour moi elles sont bien "drivées" par le SU même si elles ont du potentiel pour monter en gamme.
En gros il faut les écouter car elles sont différentes des autres. En 5mn d'écoute je savais que je repartirais avec.
Ceci n'est qu'un avis de néophyte qui ne court pas les auditorium et demande à etre confirmé ou rectifié par d'autres propriétaires.
Mais je doute que celui qi est sensible à ces qualités puisse trouver mieux,surtout au tarif demandé !
Ps:j'utilise un PL sur le SU qui a apporté une amélioration sur la "dimension" de la scène sonore (sans vouloir relancer de débat)
Superuniti /Naca5 /Ovator S-400
- Selmer
- Membre cadet
Merci. Je m'étais promis de faire des écoutes avant achat, mais je n'ai pas le temps. Je ne sais pas si je vais franchir le pas, mais l'avis de quelqu'un qui a la même electronique que moi ne peut que m'aider. Enfin, la même... J'ai noté ta remarque sur le PL !
L'idée de ces enceintes atypiques et d'un système full Naim me tente. Et je suppose que ce sera mieux qu'avec mes Celius. Mais est-ce suffisant pour se lancer sans aucune écoute ?
Je reste pour le moment avec mes questions, et je souhaite bonne vente au vendeur.
L'idée de ces enceintes atypiques et d'un système full Naim me tente. Et je suppose que ce sera mieux qu'avec mes Celius. Mais est-ce suffisant pour se lancer sans aucune écoute ?
Je reste pour le moment avec mes questions, et je souhaite bonne vente au vendeur.
NAS Qnap HS-251/Uptone Audio JS2 - Emerson digital - NDac/PL/XPS - NAC252/Supercap DR - NAP250.2 - Naca 5 - Ovator S400 - Cordons Via Appia
- GVTahiti
- Membre émérite
Et tu as tort, grand tort !!
Dans la vie, il vaut toujours mieux avoir des remords que des regrets ...
Dans la vie, il vaut toujours mieux avoir des remords que des regrets ...

Modifié en dernier par GVTahiti le 27 sept. 2014, 04:12, modifié 1 fois.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- Sirkha
- Membre cadet
Selmer je ne suis pas contre pour une écoute malgré que j'ai vu que tu habitais loin
Au fait tes triangle quel modèle il s'agit?
Supernait + Pioneer N50 + Fyne audio F502
Câbles Hp SqAudio Eden + modulation SqAudio Hetis + secteur SqAudio Vulcain
- Sirkha
- Membre cadet
Bon ben je suis déconcerté car personne n'en veut
peut-être que si je propose un strip-tease avec les belles que ça marchera ?
Je suis très sexy LOL
Je suis très sexy LOL
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Euhhh... non rienSirkha a écrit :Je suis très sexy LOL

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- GVTahiti
- Membre émérite
C'est à n'y rien comprendre ... la peur de l'inconnu ??
Personnellement, au risque de me répéter pour la Nième fois, je les ai achetées sans les avoir écoutées et, désormais que je les connais, si je n'habitais pas là où je vis (transport + droit de douane avaient représenté 70% de majoration du prix d'achat des miennes), je pense que je te les aurais achetées pour remplacer mes Credo sur le S2 !
Je crois qu'il ne faut pas les baisser davantage, mais ne pas hésiter à inciter les acheteurs potentiels à venir faire des écoutes ... c'est comme cela que tu les vendras ... si pas à la première écoute, à la seconde !
Tiens bon !
Personnellement, au risque de me répéter pour la Nième fois, je les ai achetées sans les avoir écoutées et, désormais que je les connais, si je n'habitais pas là où je vis (transport + droit de douane avaient représenté 70% de majoration du prix d'achat des miennes), je pense que je te les aurais achetées pour remplacer mes Credo sur le S2 !
Je crois qu'il ne faut pas les baisser davantage, mais ne pas hésiter à inciter les acheteurs potentiels à venir faire des écoutes ... c'est comme cela que tu les vendras ... si pas à la première écoute, à la seconde !
Tiens bon !

Gérald

- Sirkha
- Membre cadet
Ben oui je propose à qui veut de venir les écouter
-
- Membre senior
gv a raison : les ventes sont dures sur tous les produits en ce moment et pas que sur le forum
les impôts n'arrangent pas les choses et la sainte trilogie : IR , taxe d habitation et foncière achèvent les gens
bref ne les brade pas et attends tu auras le client a un moment
j'aurais bien été tente mais je dois marquer une pause
bon courage
les impôts n'arrangent pas les choses et la sainte trilogie : IR , taxe d habitation et foncière achèvent les gens
bref ne les brade pas et attends tu auras le client a un moment
j'aurais bien été tente mais je dois marquer une pause
bon courage
- Selmer
- Membre cadet
Merci pour la proposition, ce ne sera effectivement pas facile...Sirkha a écrit :Selmer je ne suis pas contre pour une écoute malgré que j'ai vu que tu habitais loin
Mes Triangle sont des Celius 202.
Avant de m'en séparer, il faut moi aussi que je me refasse un peu.
Malheureusement.
NAS Qnap HS-251/Uptone Audio JS2 - Emerson digital - NDac/PL/XPS - NAC252/Supercap DR - NAP250.2 - Naca 5 - Ovator S400 - Cordons Via Appia
- REGISTLSE
- Membre senior
Sirkha a écrit :Bon ben je suis déconcerté car personne n'en veut
Je suis très sexy LOL

Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
- GVTahiti
- Membre émérite
Non, pour le strip-tease, ça va pas le faire ... et puis c'est un argument marketing déjà breveté par ...
ProAc !!

ProAc !!

Gérald

- Frabky
- Membre junior
J'ai mis 3 mois pour vendre mes B&W CM7 qui sont des enceintes "main stream" malgré un prix très agressif. Dans la revente, surtout pour les enceintes, il faut juste être patient.
Quand on est certain de la qualité du produit que l'on vend, pourquoi baisser son prix ?
Quand on est certain de la qualité du produit que l'on vend, pourquoi baisser son prix ?
Klimax Renew DS - Supernait 2 - B&W 805d