Vends Nait1 entièrement remis à neuf [Vendu]
-
- Nouveau
Re: Vends Nait1 entièrement remis à neuf
Bonsoir à tous,
J'ai un NAIT2 et serait potentiellement intéressé par un NAIT1 mais jamais écouté !
D'où ma question existentielle : sur une ile déserte que faut-il emporter ? NAIT1 ou NAIT2 ?
Surement déjà un sujet là-dessus sur le forum, sinon à vous lire.
A bientôt.
Pascal
J'ai un NAIT2 et serait potentiellement intéressé par un NAIT1 mais jamais écouté !
D'où ma question existentielle : sur une ile déserte que faut-il emporter ? NAIT1 ou NAIT2 ?
A bientôt.
Pascal
-
- Membre cadet
sur une ile deserte,tout en voulant rester neutre,ne sois pas dephasé quand tu brancheras tes appareils!Gustave a écrit :Bonsoir à tous,
A bientôt.
Pascal
-
- Membre vétéran
Sur une île déserte cest tres difficile de trouver du courantGustave a écrit :Bonsoir à tous,
A bientôt.
Pascal

Entre un nait2 dans son jus et un nait1 refait à neuf il n'y a simplement pas photo !!!
Donc pour répondre a ta question.....sans aucun doute un nait1

Daniel
- REGISTLSE
- Membre senior
Tu sais Bruno, je n'ai pas à te croire ou ne pas te croire! Je suis juste étonné que le Nait 1 puisse être préfèré à ton ensemble, c'est tout! Maintenant toi seul sais si c'est la vérité ou pas, ce dont je me moque d'ailleur....Bruno legast a écrit :Nan, je déconne... Tu penses, je dis juste cela pour que mon ami Christian trouve un acheteurREGISTLSE a écrit :Tu es sérieux là?Bruno legast a écrit :Je confirme puisque le petit bestiau est encore chez moi, à l'heure qu'il est
que c'est juste une incroyable boite à musique, transparente, vibrante, instinctive
et qu'il y a effectivement Nait 1 et Nait 1, tant est si bien que j'ai très longuement
hésité entre lui et mon bidule actuel... pourtant beaucoup, beaucoup plus cher.
Pour son petit bidule.
Mais maintenant que tu m'en parles, je me rappelle que le soir de la fête de la musique
Nous sommes rentrés à la maison avec qq amis, pas vraiment emballés et c'est la que j'ai sorti Le petit bidule, soirée moisie pour moisie , avec d'un côté la Totaldac et de l'autre 2 SBL
Et tu me crois, tu me crois pas...nous sommes, ils sont restés plantés devant haddouk trio en concert live at Fip, les poils tout dressés pendant 1h30 sans pouvoir décrocher moi non plus d'ailleurs,
Et nous avons enchainé jusqu'a pas d'heure, ils m'en parlent encore...
Ce n'est pas le meilleur bidule du monde, évidement mais il a cette étrange capacité
a te connecter, après tu me crois, tu ne me crois pas.
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
- love_leeloo
- Membre émérite
son ensemble se résume à un ampli Solen CV40
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
donc NAIT1 vs Solen CV40, ça joue serréPuissance : 40 W / 4-8 ohms à 5% dt
Distortion 0,03% à 1 W/1kHz
Bande passante : 10 Hz-30kHz à 20 W
- 4 entrées asymétriques
- 1 entrée symétrique
- Télécommande
- Dimension 450 x 380 x 135 mm
- Poids 20 kg
- Châssis entièrement en aluminium
- Prix public 4 800 €
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bon... Je me répète, j'ai pris beaucoup de plaisir d'écoute avec cet appareil-la,
Et je ne doute pas qu'il en sera de même avec son heureux futur proprio
Pour le reste, Registlse, je suis comme toi, je m'en .....bouh.
Et je ne doute pas qu'il en sera de même avec son heureux futur proprio
Pour le reste, Registlse, je suis comme toi, je m'en .....bouh.
-
- Membre junior
Bonsoir,danielw4 a écrit :Sur une île déserte cest tres difficile de trouver du courantGustave a écrit :Bonsoir à tous,
A bientôt.
Pascal![]()
Entre un nait2 dans son jus et un nait1 refait à neuf il n'y a simplement pas photo !!!
Donc pour répondre a ta question.....sans aucun doute un nait1![]()
Daniel
J'ai les deux à la maison, Nait2 dans son jus et Nait1 refait à neuf par Daniel... Je préfère, et de loin, le Nait1 mais j'ai un Nait2 recapé par Daniel qui reviendra lorsqu'Eddy passera pour les MD1. C'est mon goût perso, pas une vérité universelle "les coups et les douleurs...".
Bernard
xxx 33T, xxx K7, xxx bandes, xxx CD, un tuner et ce qu'il faut pour les écouter... En plus des oreilles !
- maxwell
- Membre émérite
À moins d'un Nait2 lui aussi refait à neuf, franchement il n'y aura pas match, c'est certain. 

- tof
- Membre junior
À propos est-ce que naim refait "à neuf " les naits (1 ou 2) ?
-
- Membre vétéran
Clairement NON ..... le prix serait absolument PROHIBITIF compte tenu du tarif horaire.tof a écrit :À propos est-ce que naim refait "à neuf " les naits (1 ou 2) ?
Et en plus ce ne serait pas une bonne chose si Naim veut vendre des nouveaux produits
daniel
- CME
- Membre émérite
Je posterai des photos lorsque je l'aurai récupéré après le 15
(Frank a la gentillesse de me le ramener de Besseuil)
(Frank a la gentillesse de me le ramener de Besseuil)
XULYDE NAIM TOTALDAC
-
- Membre vétéran
Pour favoriser la vente de CME, je rajoute une garantie de 6 mois à l'appareil tout comme pour le nait2 de Maxwell
Daniel
Daniel
- GVTahiti
- Membre émérite

Tu vas finir par me convaincre moi aussi de te confier le mien pour une rénovation !

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- CME
- Membre émérite
Merci Daniel !
Salut Gérald, ne vaut-il pas mieux revendre le tien en l'état et en racheter un remis à neuf déjà (je dis ça...)
Christian
Salut Gérald, ne vaut-il pas mieux revendre le tien en l'état et en racheter un remis à neuf déjà (je dis ça...)
Christian
XULYDE NAIM TOTALDAC
- pilou67
- Membre minime
- Localisation : La ville de Kronenbourg ou Sainte Odile ... Au choix ! (67)
Ben ... Moi je te croisBruno legast a écrit :Nan, je déconne... Tu penses, je dis juste cela pour que mon ami Christian trouve un acheteurREGISTLSE a écrit :Tu es sérieux là?Bruno legast a écrit :Je confirme puisque le petit bestiau est encore chez moi, à l'heure qu'il est
que c'est juste une incroyable boite à musique, transparente, vibrante, instinctive
et qu'il y a effectivement Nait 1 et Nait 1, tant est si bien que j'ai très longuement
hésité entre lui et mon bidule actuel... pourtant beaucoup, beaucoup plus cher.
Pour son petit bidule.
Mais maintenant que tu m'en parles, je me rappelle que le soir de la fête de la musique
Nous sommes rentrés à la maison avec qq amis, pas vraiment emballés et c'est la que j'ai sorti Le petit bidule, soirée moisie pour moisie , avec d'un côté la Totaldac et de l'autre 2 SBL
Et tu me crois, tu me crois pas...nous sommes, ils sont restés plantés devant haddouk trio en concert live at Fip, les poils tout dressés pendant 1h30 sans pouvoir décrocher moi non plus d'ailleurs,
Et nous avons enchainé jusqu'a pas d'heure, ils m'en parlent encore...
Ce n'est pas le meilleur bidule du monde, évidement mais il a cette étrange capacité
a te connecter, après tu me crois, tu ne me crois pas.

Surtout avec Haddouk Trio ....

J'aime cette boîte (et surtout les émotions qu'elle procure !!) plus que tout !
J'ai découvert le "Live in Berlin" de Sting récemment ... A pleurer avec le philharmonique de Berlin ...
Pour moi aussi, rien de comparable à ce niveau de prix. Et comme dirait Daniel, "c'est jouissif de voir ton interlocuteur chercher l'ampli" de ton système pour finir par comprendre qu'il s'agit de ce petit machin ...
Merci Daniel ...

CD2 / N-50 Pioneer + Macbook & Qobuz --> Nait1 --> NACA5 --> MD1