Je n'ai vu aucun sujet dans le moteur de recherche traitant de nos compagnons à quatre pattes.
Alors je lance le fil!
A tout Seigneur tout honneur:
Je suis passionné de chats et j'en ai plusieurs, mâle et femelles.
Ma fille aînée avec Fripouille (il y a deux ans, mais j'aime la photo). Fripouille est une American Shorthair, le chat des pubs Wiskas quoi... Elle a maintenant un peu plus de deux ans:

Le matou de service, Balthazar, totalement maté et dominé par les femelles du groupe (le premier qui dit que c'est pareil chez les humains sera "un sale gosse"

(désolé pour la fenêtre et les huisseries sales, j'ai tout bousillé pour mettre une baie vitrée, je dis cela car sinon on va penser que je vis comme chez Zola)

Balthazar, dit "Qoussaï" in the garden:

Gribouille, chatte trouvée dans la rue également, pas sevrée d'ailleurs. Deux ans. Ici dans une photo de la semaine dernière avec ma fille aînée et le chien Bartók. Une machine à câliner. Gribouille a toujours faim et vient quand je siffle le début du troisième concerto pour piano de Rachmaninov

La dernière venue, Bengal (de son vrai nom "Joy-li"), que je suis allé chercher dans la Drôme ce vendredi. Elle a deux mois et demi. C'est une femelle Bengal. Le Bengal est le seul chat à être croisé avec un animal sauvage, le léopard du Bengale, le Prionailurus bengalensis pour ceux qui aiment le latin... Elle a deux mois et demi. C'est une F2, c'est à dire qu'elle a au moins un grand-père Prionailurus bengalensis sauvage. Ses parents sont de grands champions

A un mois et demi:

Tout à l'heure:

Le dernier animal à quatre pattes, le chien Bobtail Bartók. 4 ans. La photo ci dessous quand il avait un an. Celle plus haut avec ma fille le montre la semaine dernière, rasé, le pauvre, il a eu un problème dermatologique et j'ai dû le raser pour le traiter...

Bon, sérieux deux secondes. Mon post ne veut pas dire: "Regardez j'ai des animaux de race super chers" ou "je suis fier de mes animaux". Je ne suis pas fier de mes animaux! Je les aime, c'est tout, et je me fais plaisir en choisissant des races que j'aime bien, même si la moitié de mes chats sont des chats trouvés dans la rue. Et mon plaisir n'est pas de vous les montrer (un peu quand même) mais surtout d'avoir des photos des vôtres... SVP...
Bye!