Bref, que du bonheur !

Je vais écouter les autres volumes cette semaine. S'ils sont du même acabit, je sens que je vais me régaler...
+1 même si, comme toi, je n'apprécie pas vraiment Lang Lang (il s'écoute jouer plus qu'il ne sert le compositeur).FredM a écrit :![]()
Trio élégiaque de Rachmaninov et Trio op.50 "A la mémoire d'un grand artiste" de Tchaïkovsky. Lang Lang - Maisky - Repin.
Je ne suis pas forcément fan de Mischa Maisky (c'est stupide mais le personnage me déplaît) ni fan du jeu de Lang Lang (parfois fabuleux, d'autres fois je ne suis pas touché).
Ce disque m'a fait changer d'avis sur "ces grands artistes". Il tourne en boucle depuis trois semaines (vainqueur de la récente tribune des critiques de disques de F.M. pour le Tchaïkovsky op.50).
Pas écouté mais a vous lire je pense que ces œuvres quelques peu...grandiloquentes s'accordent sans doute bien à la personnalité de ces artistes...groucho78 a écrit :+1 même si, comme toi, je n'apprécie pas vraiment Lang Lang (il s'écoute jouer plus qu'il ne sert le compositeur).FredM a écrit :![]()
Trio élégiaque de Rachmaninov et Trio op.50 "A la mémoire d'un grand artiste" de Tchaïkovsky. Lang Lang - Maisky - Repin.
Je ne suis pas forcément fan de Mischa Maisky (c'est stupide mais le personnage me déplaît) ni fan du jeu de Lang Lang (parfois fabuleux, d'autres fois je ne suis pas touché).
Ce disque m'a fait changer d'avis sur "ces grands artistes". Il tourne en boucle depuis trois semaines (vainqueur de la récente tribune des critiques de disques de F.M. pour le Tchaïkovsky op.50).
C'est très vrai.SDG a écrit :Pas écouté mais a vous lire je pense que ces œuvres quelques peu...grandiloquentes s'accordent sans doute bien à la personnalité de ces artistes...
Bonsoir FredM,FredM a écrit :![]()
Rien à dire. C'est juste la grande classe, une articulation des pupitres incroyable, improbable... On a tous pas mal de Fricsay dans nos discothèques, mais ce coffret est plein de pépites.
Question SVP: j'ai jeté comme chaque mois la revue Diapason après l'avoir lue où ils conseillaient ce coffret. Ma demande: je pense me souvenir que Diapason avait donné une date pour la sortie du Volume II. Là, c'est juste le I. Quelqu'un pourrait-il regarder dans les derniers numéros de Diapason la date prévue de sortie du second coffret, s'il vous plait, où il y aura plus d'enregistrements stéréos? Merci d'avance.