Si vous voulez réellement améliorer votre écoute, surtout chez Naim, tout se passe dans les alimentations, alors essayez l'E2PZ

Fan de stargate?melomane a écrit :Moi je trouve que le brodule, c'est nul...
Si vous voulez réellement améliorer votre écoute, surtout chez Naim, tout se passe dans les alimentations, alors essayez l'E2PZ
Marc a écrit : Fan de stargate?
c'est pas faux...Violasound a écrit :Je suis en route pour Atlantis, il y a plus de E2pz dans cette région...
c'nul atlantis:stargatemelomane a écrit :Marc a écrit : Fan de stargate?
mais je ne suis apparemment pas le seul
c'est pas faux...Violasound a écrit :Je suis en route pour Atlantis, il y a plus de E2pz dans cette région...
(n'empèche on a pas fait mieux comme allim')
MOOOOOOOONNN DIEU.... mais où va se forum, où l'on peut faire l'éloge de Docteur Who sans qu'aucun admin n'intervienne...(autant dire "NI !" à une vielle femme, il y a quelque chose de pourrit dans ce forumvictoronan a écrit : c'nul atlantis:stargate
doctor who is the best !
![]()
vivemnet la prochaine saison !
biiiiiieeeeeen ! encore un qui suit, ça fait plaisir !... Tiens rien que pour toi :troubadour a écrit :Retourne dans ton jardinet
le truc avec ce genre de gadget c,est qu,il faut acheter avant d,essayer!filip-63 a écrit :Rarement, c'est épuisantcedric 21 a écrit :...
Alors quand pensez vous?![]()
Plus sérieusement je n'ai aucune expérience de ces produits. Ils font l'objet de sévères empoignades sur les forum Hifi. Les commentaires des revues hifi doivent être considérés avec la plus grande prudence. ça sent l'arnaque.
Dans un autre genre j'ai essayé (cadeau avec un abonnement) les petits palets en bois Acoustic System à coller ou poser sur appareils ou enceintes. Aucun effet pour mes oreilles.
Il vaut mieux peaufiner l'emplacement de ses enceintes ou l'acoustique de sa pièce, AMHA.![]()