Aujourd'hui, je voudrai revendre, en partie, ce matériel pour pouvoir monter en gamme, et comme j'ai eu la chance de posséder un Uniti, et qu'il m'avait comblé, j'aimerai retourner vers du Naim.
Mon envie porterait sur l'acquisition d'un ensemble ampli+préampli+lecteur CD, de préférence sur de l'occasion, pour peut être, obtenir du matériel de qualité, à un prix raisonnable (environ 1000 euros par élement)
C'est donc pour cela que je suis à la recherche de renseignements!!!
Regardes dans nos petites annonces il y a vraiment de belles choses.
Il y a même un SuperUnity si tu veux retourner dans cette direction !
Bonne pêche ...
tu as le choix pour un tel tarif!
( chromes,olives,black)
dans les pa du fofo tu a le nac202 de yan35
plus un nap200 dans le meme budget
et un cd5x(actuellement un exenplaire sur les pa du fofo a 690 euros! )
ce systeme va plus loin qu,un unity.
après si tu aime le vintage tu peut te faire vraiment plaisir
en olive(nac 82,nap250,cdi)
en chrome(32.5,nap 250 )
bref....le choix est grand
phil
linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
Il me semble me souvenir que les Yam NS-1000 sont réputées, surtout pour leur medium.
Ce serait peut-être l'élément à garder en priorité ?
Il y a effectivement pas mal de choix dans les PA pour t'équiper dans le budget indiqué. Et beaucoup d'éléments qui ne posent pas de problème à la revente si c'était nécessaire, si ce n'est qu'en ce moment c'est un peu plus long que d'habitude, mais ce sont des valeurs sûres (nap250, nac72, nac82, nac 32.5 ...).
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Bonsoir,
Apres avoir regarder un petit peu partout
Que pensez vous, d'un ensemble :
UnitiQute + UnitiServe + NAP 100
Le tout est il compatible et de bonne composition?
bonsoir igu
le qute est un systeme a lui tout seul, l,apport du nap100(2x50wcontre 2x30w du qute)
je ne pense pas que ça soit significatif mais bon....a comparer.
l,unitiserve....si tu a des brouettes de cd a ripper......
mais tout ça commence a faire une jolie somme!
après chacun voie les choses a sa façon
linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
Je pense que notre ami veut un NAP100 car il a besoin de puissance pour ses enceintes...
Par contre, l'Unitiserve...c'est vrai que je ne suis pas du tout sûr...le bestiau coute quand meme bien cher pour ce à quoi il sert...
C'est plutot un bon choix à mon gout (à moi !!). Après, les possibilités sont encore énormes dans le monde Naim et tu as encore la possibilité de regarder dans les gammes plus anciennes si le coeur t'en dit (bon, ok, pour le streamer, ce sera chaud d'en trouve un en Chrome... )