Tu as de la chance d'en trouver, on ne vend plus que du 95E10 par chez moi
F.
Je ne me permettrais pas de mettre en doute ta remarque, je n'y connais rien
Reste que le retour à l'essence est un vrai plaisir, surtout avec pas mal de chevaux sous la pédale d'accélérateur ....
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
CME a écrit :Tu n'as pas la possibilité d'écouter (même si c'est dans un autre modèle de la gamme) leur optiobase et l'option Méridian ?
Oui, merci, je crois que c'est ce que je vais faire. Le système est aussi en option sur la Jag XF.
J'ai le temps pour me renseigner et pour me décider, Jaguar joue son petit Steve Jobs, d'après un concessionnaire jag, la XE serait disponible fin janvier avec le moteur 3L V6 mais on devrait attendre le mois d'octobre ou novembre pour le moteur 2 litres. 1 an!
REGISTLSE a écrit :Eh ben quoi!!! il est très bien le V6...
Exacte, c'est celui de la F-Type mais en Belgique on est bouffé par les taxes.
Taxe de mise en circulation ... 254 KW: 4957€ avec une majoration CO2 de 500€
Taxe de circulation: 772€/an + assurance ? 1500, 2000 € ??
Comme je conte bien être retraité dans pas longtemps, cela va faire beaucoup.
Tu pourras te consoler en achetant des plaques d'immatriculations que tu pourras nommer comme bon te semble... ah oui, 1000 euros les plaques quand même!!!
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
REGISTLSE a écrit :Tu pourras te consoler en achetant des plaques d'immatriculations que tu pourras nommer comme bon te semble... ah oui, 1000 euros les plaques quand même!!!
C'est seulement 1000 euros les plaques personnalisées en Belgique ? Ah c'est pour ça qu'on en voit de plus en plus... par rapport aux taxes, c'est effectivement une goutte d'eau !
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
REGISTLSE a écrit :Eh ben quoi!!! il est très bien le V6...
Exacte, c'est celui de la F-Type mais en Belgique on est bouffé par les taxes.
Taxe de mise en circulation ... 254 KW: 4957€ avec une majoration CO2 de 500€
Taxe de circulation: 772€/an + assurance ? 1500, 2000 € ??
Comme je conte bien être retraité dans pas longtemps, cela va faire beaucoup.
REGISTLSE a écrit :Eh ben quoi!!! il est très bien le V6...
Exacte, c'est celui de la F-Type mais en Belgique on est bouffé par les taxes.
Taxe de mise en circulation ... 254 KW: 4957€ avec une majoration CO2 de 500€
Taxe de circulation: 772€/an + assurance ? 1500, 2000 € ??
Comme je conte bien être retraité dans pas longtemps, cela va faire beaucoup.
REGISTLSE a écrit :Eh ben quoi!!! il est très bien le V6...
Exacte, c'est celui de la F-Type mais en Belgique on est bouffé par les taxes.
Taxe de mise en circulation ... 254 KW: 4957€ avec une majoration CO2 de 500€
Taxe de circulation: 772€/an + assurance ? 1500, 2000 € ??
Comme je conte bien être retraité dans pas longtemps, cela va faire beaucoup.
Ne te plains pas, en France, rien que la taxe sur le CO2 est de 8000€, et je ne te parles pas du prix de la carte grise pour une voiture de 23CV fiscaux (différent d'une région à l'autre, je crois, mais cher)
Je suis parti sur les caractéristique de la F-Type 340CV, 205g de CO2/km
Amis étrangers, quand vous trouvez que vous êtes trop taxés dans votre pays, consolez vous en vous disant que c'est toujours pire en France.
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
REGISTLSE a écrit :Eh ben quoi!!! il est très bien le V6...
Exacte, c'est celui de la F-Type mais en Belgique on est bouffé par les taxes.
Taxe de mise en circulation ... 254 KW: 4957€ avec une majoration CO2 de 500€
Taxe de circulation: 772€/an + assurance ? 1500, 2000 € ??
Comme je conte bien être retraité dans pas longtemps, cela va faire beaucoup.
Ne te plains pas, en France, rien que la taxe sur le CO2 est de 8000€, et je ne te parles pas du prix de la carte grise pour une voiture de 23CV fiscaux (différent d'une région à l'autre, je crois, mais cher)
Je suis parti sur les caractéristique de la F-Type 340CV, 205g de CO2/km
Amis étrangers, quand vous trouvez que vous êtes trop taxés dans votre pays, consolez vous en vous disant que c'est toujours pire en France.
J'ai des gros doutes sur ce que tu dis, la plupart de mes collègues français immatriculant leur voiture en France plutôt qu'en Belgique. Tu aurais des chiffres précis pour la Jaguar ?
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Bon, ce n'est pas une Jaguar et des Jaguar, je n'ai pas beaucoup de collègues qui en ont mais pour mon 3.0 essence je suis à 4000 en France donc 1000€ de moins que ce que j'ai payé rien que pour la "carte grise".
C'est d'ailleurs étonnant que la Jaguar soit aussi polluante avec un 3.0l récent, le mien à quand même presque 4 ans et Audi l'a abandonné pour faire encore moins polluant...
Je serais curieux de connaître le prix de la vignette et de la carte grise pour 17cv fiscaux ?
Modifié en dernier par PascalB le 21 oct. 2014, 08:33, modifié 1 fois.
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.