MARQUE : NAIM
MODÈLE : CD5 XS de 2011
ÉTAT : COMME NEUF (NI RAYURES, NI TRACES QUELCONQUES...)
GARANTIE : NON
PREMIÈRE MAIN : 2ème
PRIX NEUF : 3100€
PRIX DEMANDÉ : 1500€ (MOINS DE 50% DU PRIX NEUF DONC)
FACTURE : OUI
EMBALLAGE D'ORIGINE : OUI
DOCUMENTATION : OUI
VISIBLE À : PARIS 12ème
LIVRAISON : POSSIBLE PAR MES SOINS EN RÉGION PARISIENNE, AUTREMENT PAR TRANSPORTEUR AUX FRAIS DE L'ACHETEUR
En raison d'un passage imminent à la dématérialisation, je me sépare (non sans un petit pincement au cœur, tant je l'ai apprécié...) de mon lecteur CD NAIM CD5 XS.
Je ne pense pas qu'il soit utile de le présenter ici.
Il date de 2011 (facture à l'appui). C'est une deuxième main qui a été peu utilisée par son premier propriétaire.
Il est dans un état exemplaire. Pas de rayures, aucune trace quelconque. Il est exactement comme quand il est sorti de son carton la première fois !
Je le vends dans son emballage d'origine, avec tous les accessoires d'origine également (télécommande NAIM, cordon de modulation DIN - SNAIC gris, puck, vis de blocage pour le transport, notice)
Sachant que le prix neuf du CD5 XS a franchi cette année la barre des 3000€, c'est à mon sens un excellent produit à acquérir d'occasion.
On peut bien sûr lui adjoindre une alimentation extérieure (j'avais opté pour une TeddyCap qui vient d'être vendue séparément) qui, pour un investissement ne coûtant pas "un bras", permet au CD5 XS (déjà un très bon appareil tout seul) de carrément changer de gamme. Le gap est important.
Il est bien sûr visible et écoutable chez moi à Paris.
NB : le carton utilisé pour les photos (juste histoire de surélever les appareils pour les photos) n'est évidemment pas le carton d'origine du CD5 XS... Et la TeddyCap qui figure sur les photos vient d'être vendue.
P.S : Le lecteur a été vendu ce jour (15/11/2014) via un site de petites annonces "bien connu". C'est dommage qu'il n'ait pas pu profiter à un membre du forum...