Vds NAP250 olive [Vendu]
- Touhami
- Nouveau
Vds NAP250 olive [Vendu]
Marque : NAIM AUDIO
Type : Ampli de puissance
Modèle : NAP 250
Finition : OLIVE
Prix de vente : 850
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 66XXX
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : il y a un an sur la bay
Facture conservée ? : non
Etat du matériel : très bon, quelques traces sur le dessus
Carton d'origine conservé ? non
Livré avec : cordon secteur
Lieu où se trouve le matériel : charenton-Le-Pont
Expédition possible ? oui
Mode et Frais d'envoi : à voir avec l'acheteur car très lourd.
Exclusivité forum Synthèse ? : non
Commentaires : Bonjour,
je mets en vente mon Nap 250 pour financer un autre projet... Il fonctionne très bien et à été alimenté par un unitiQute pendant un an. Il est bien sur possible de venir l'écouter sur place.
Type : Ampli de puissance
Modèle : NAP 250
Finition : OLIVE
Prix de vente : 850
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 66XXX
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : il y a un an sur la bay
Facture conservée ? : non
Etat du matériel : très bon, quelques traces sur le dessus
Carton d'origine conservé ? non
Livré avec : cordon secteur
Lieu où se trouve le matériel : charenton-Le-Pont
Expédition possible ? oui
Mode et Frais d'envoi : à voir avec l'acheteur car très lourd.
Exclusivité forum Synthèse ? : non
Commentaires : Bonjour,
je mets en vente mon Nap 250 pour financer un autre projet... Il fonctionne très bien et à été alimenté par un unitiQute pendant un an. Il est bien sur possible de venir l'écouter sur place.
- Touhami
- Nouveau
Re: Vds NAP250 olive
Petit Up pour ce grand classique difficile à trouver à ce prix !
- jjlv358
- Membre senior
<:)Touhami,
J'ai transmis ton annonce à mon acheteur du Nac 72 qui est à la recherche d'un Nap 180 ou 250. Il est dans le gard.
Comme tu ne le précises pas, il n'est probablement pas recapé, le mien non plus et il fonctionne parfaitement, le hic c'est que tu n'aies pas le carton d'origine, mais cela n'empêche pas de faire un beau colis protégeant parfaitement l'appareil.
Je te tiens informé de sa décision, il n'est pas sur le forum.
A+
J'ai transmis ton annonce à mon acheteur du Nac 72 qui est à la recherche d'un Nap 180 ou 250. Il est dans le gard.
Comme tu ne le précises pas, il n'est probablement pas recapé, le mien non plus et il fonctionne parfaitement, le hic c'est que tu n'aies pas le carton d'origine, mais cela n'empêche pas de faire un beau colis protégeant parfaitement l'appareil.
Je te tiens informé de sa décision, il n'est pas sur le forum.
A+
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
- jjlv358
- Membre senior

Mon acheteur du Nac 72 n'est pas intéressé par le Nap 250, d'une part il n'a pas le carton d'origine, d'autre part il préfèrera dans un 1er temps le Nap 180 car il n'a pas encore de HC.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
- Touhami
- Nouveau

pour le carton, c'est dommage c'est vrai, mais je sais faire de beaux emballages bien costauds

avis aux intéressés qui ne sont pas sur Paris...
merci pour le tuyau quand même !
-
- Membre vétéran
Un 250 olive a ce prix avec je crois un transfo holden Fischer.... ben carton ou pas ça doit pas traîner plus d'une heure dans les PA.
Cest cadeau a ce prix !!!
Et le carton ca prend plein de place dans le garage ou la cave et surtout ca n'améliore pas l'écoute
Cest cadeau a ce prix !!!
Et le carton ca prend plein de place dans le garage ou la cave et surtout ca n'améliore pas l'écoute

- Touhami
- Nouveau
Bonjour danielw4 !
merci pour le coup de pouce (petit UP déguisé) !
Je n'ai pas vérifié le transfo mais vu son age, il me semble aussi que ce soit un Holden & fisher
à priori toujours dispo....
merci pour le coup de pouce (petit UP déguisé) !
Je n'ai pas vérifié le transfo mais vu son age, il me semble aussi que ce soit un Holden & fisher
à priori toujours dispo....
- jjlv358
- Membre senior
Bonjour Touhami,
Peux tu contacter l'acheteur de mon Nac72 ? je lui ai fait copie de ce que Daniel W4 a écrit.
Je te joins son adresse par MP.
Peux tu contacter l'acheteur de mon Nac72 ? je lui ai fait copie de ce que Daniel W4 a écrit.
Je te joins son adresse par MP.
- Touhami
- Nouveau
Réservé à un membre du forum....
- spendor
- Nouveau
à un petit nouveau !
merci a rico pour ses explications et sa gentillesse
merci a rico pour ses explications et sa gentillesse
mac mini - weiss int202 - dac EE minimax dac - nac 32.5 avec modules ryan labs - nap 250 - lyngdorf RP1 - spendor SP100
- rico
- Membre émérite

Bonne musique!
- Touhami
- Nouveau
Vendu ! on peut archiver. Merci.